Bluemooners vous parlez de morale??? Dois je vous rappeler ne serais ce que le nombre le nombre de compatriote anglophone saxon ou camarade de guilde, a qui vous parlez comme a des chiens????et vos insultes vis a vis d'eux, qui ne vous supporte pas du tout suite a votre language, et même les autres joueurs de ce jeu???? Je dois avouer que je ne comprend pas trop votre morale. Je confirme le fait que vous chouiner pour rien en permanence, voulez vous que je vous ressorte des matchs que vous avez arrangé autre que celui de cette saison contre shepperton a mettre votre défense statique avec le 14 qui ne bouge pas du tout?? Ou votre match antécédent contre saruman a une autre saison, ou bien encore votre match de championnat contre un collègue a vous 10/35???? Je possède une longue liste de pleurnichard tel que vous et saruman qui arrangent des matchs, aussi shepperton etc..... Même dhsfp et Falcons yastrad mais je préfère rien dire pour eux car je respecte beaucoup Allan jono et cris, vous faites des arrangements aussi, donc arrêtez de pleurer, tout le monde se retourne contre vous, soyez intelligents et parlez de triche uniquement si vous êtes capable de battre toutes les équipes que vous citez, a l'heure actuelle vous êtes loin très très loin de pouvoir rivaliser, je pense que c'est de la jalousie car vous êtes incapable de gagner et très mauvais en stratégie... Dans un post de saruman vous avez dis un jour dans un commentaire. (vas y le rat sors de sous ton rocher) en cherchant une personne, (je vous rassure ce n'est pas moi), et une insulte d'ailleurs au passage, et c avec plaisir que je vais vous laisser vous le rat donc, retourner dans votre egout afin que vous puissiez travailler des stratégies decentes tranquillement....comme le dit Sébastien rien ne nous empêche d'aider un camarade dans le besoin, alors que vous le faites vous même depuis longtemps.....occupez vous de votre équipe, de votre jeu,parlez mieux aux gens, soyez meilleurs et après vous pourrez parler....