Plus beaucoup d intérêt à jouer

04/12/16 21:05
Oui diablo je ne parle que d'attaque,en defense on ne peut pas primer.
05/12/16 11:15
Bonjour à tous, je viens de lire les 10 pages et je vous rejoins sur le fait que ces offres ont freiné considérablement l'équité des rencontres...par rapport à cela, j'ai décidé (à mon niveau financier) de prendre les premières offres histoire de ne pas avoir trop d'handicap. Par la suite, je me suis donné un budget mensuel de Max 20€/mois afin de prendre les 2 offres à 10. Là où ils sont fort c'est que même si les offres augmentent au bout d'un moment elles redescendent à 10€. Du coup, j'ai adopté une stratégie qui s'est avéré payante en revendant un joueur CB, ça m'a permis de récup 300000 PR et de pouvoir acheter des joueurs entre 25 et 27 ans boostés. Bref, ils ns tiennent pas les c..... car sans les offres, je montais de manière efficace ma carte et doublé de niv chaque saison. Ne voulant pas casser cette dynamique pour rattraper les "papas de ma guilde" j'ai opté pour cette stratégie. En tout cas, j'ai bcp de respect pour votre solidarité mais ne serais pas crédible de changer le pseudo de ma guilde pour suivre votre démarche étant donné que j'utilise (raisonnablement) les offres lorsqu'elles sont au minimum.
Cordialement pescadou 83
05/12/16 12:21
Bonjour Pescadou,

Même si je n'approuve pas ta façon de faire, je salut ta franchise.
05/12/16 13:09
Bonjour à toi Savoisien, pas de soucis tu as tout à fait le droit de ne pas approuver mon fonctionnement. D'ailleurs, c'est pareil dans la vie de tous les jours, on peut pas être toujours d'accord sinon ça serait trop facile. l'essentiel c'est de respecter l'opinion de chacun et d'être constructif dans nos échanges sans être jugeant. Cela dit, j'ai hâte que le projet "centre de formation" voit le jour afin de pouvoir faire évoluer des jeunes joueurs. Cela serait plus cohérent par rapport au thème du jeu "rugby manager"! Bonne journée à bientôt
06/12/16 09:25
Oui, bravo pour ta franchise Pescadou... Mais comme Savoisien, je ne comprends pas ces joueurs qui faussent le marché des transferts, dénaturent l'aspect stratégique du jeu en ayant des 3/4 qui peuvent pousser à 195 en mêlée, et j'en passe ! Quel est leur vrai niveau, aucune idée ?! J'ai 10 fois plus de respect pour celui qui se bat avec les mêmes armes que les autres et qui est 87ème au classement que pour la majorité des joueurs du soi-disant Top 10 !!! Pour l'anadectote, ma dernière saison etait ubuesque... Je m'arrange toujours pour jouer au niveau "juste en dessous", mais nous étions au moins 5 à ne pas vouloir rejoindre le championnat des joueurs CB, et malgré des défaites par 70-0 lors des derniers matchs, j'ai fini 3ème, les autres ayant fait la même chose ! Les boules, mais par chance, une majorité de vrais joueurs dans ce championnat 32 !
Heureusement, nous avons aussi un tournoi interne beaucoup plus intéressant à jouer, avec des jeunes (dont une fille de 11 ans !) qui peuvent le gagner sans y passer leur argent de poche...
Bonne journée à tous
16/12/16 19:41
bonjour.
je suis d'accord. Je vois partir les grosse équipe de ma guilde les unes aprés les autre... en montant de niveau, le jeu deviebnt moins intéressant si tu n'a pas la cb... beaucoup de question sur la continuité ... arrivé au niv30 faut il s'arréter ?
16/12/16 19:45
Je suis au niveau 31, et je m'en sort sans la CB.
16/12/16 22:39
3 mois après l'ouverture de ce poste rien quel est le poids de nos doléances ?
pour le moment c'est sort ta CB joue et tais toi ..
17/12/16 10:55
Salut Patave
Comme tu peux voir ... c'est au point mort ... de toute façon, c'est rentré dans la normalité.
Si tout le monde se mettait en mode loose face à ce type d'équipe, elle perdrait vite l'intérêt de jouer. Mais bon, combien parmi nous ose le faire ?
28/12/16 16:30
Un prétexte pour remonter ce sujet ... je viens de jeter un œil (aïe !) au classement des équipes ... c'est du grand n'importe quoi !
Il est confirmé que si tu ne sors pas la CB tu ne peux pas espérer y figurer.
Où en est la proposition d'avoir 2 championnats ? Un pro et un amateur ... ? Voir même 2 jeux, car en défi de guilde c'est le même problème ... impossible de rivaliser avec certains guildes anglo-saxonnes blindées d'équipes CB.