J'ai été faire un tour sur le forum anglais. La même question a été posé mais pas de réponse non plus.
J'espère simplement que le nlle MAJ ne se limitera pas à un ajout d'1 btp 23, ça serait dommage.
Un refonte de la salle de la vente pourrait être bien ou, comme mentionné à de nombreuses reprises, la mise en place d'un centre de formation.
Pour ma part, je kifferais voir la mise en place d'un format coupe d'Europe ou coupe du monde (que cela soit pour les tournois ou pour les défis de guilde) avec le lancement d'un grand tournois à chaque début de championnat avec phase de groupe, ça mettrais un peu de peps au défi de guilde qui deviennent redondant à la longue (mise en place de Bonus offensif ou defensif pour des victoire/défaite par +/- 5 ou 3 victoires d'écart, importance du goal average ...). Ca permettrais d'aborder les défis avec un vrai aspect stratégique et ça apporterais un peu de fraicheur au jeux. Et pour les équipes éliminé, elle pourrait tjrs s'affronter continuer à s'affronter en attendant le prochain tournois.
Enfin bref, je sais pas si c'est faisable, mais j'aime bien l'idée.