Ludovic Lebecq :
Bonjour, je me permet ce message pour faire part de ma grosse déception concernant la dernière grosse MAJ. Je suggère une révision très rapide concernant les matchs d'entrainement car nous n'avons pas le temps de faire nos matchs de championnats ou tournois que nous sommes déjà défié contre plus fort que nous ce qui veut dire perte de supporters. Veuillez trouver une solution afin que nous puissions avoir le temps de rajouter nos points d'entrainement avant d'être défié car cela gâche l'envie et le plaisir de jouer.
Cordialement
Tu veux parler des points d'entraînement ou des points d'énergie? Peux-tu préciser?
Rajouter les 2 ou 3 points d'entrainements que t'ont rapporté ton match de championnat ou de tournoi ne change pas grand chose à la qualité de ton équipe et au résultat du match d'entraînement qui va suivre.
En revanche je comprends que restaurer les points d'énergie de ton équipe en utilisant des kits peut davantage influencer le résultat du match qui va suivre immédiatement. Là je suis d'accord avec ta proposition.
Sinon je suis plutôt d'accord avec guest... (pourrais-tu modifier ton pseudo l'ami, ce n'est pas facile de citer ton nom!): la meilleur façon de ne pas être beaucoup défier, c'est d'évoluer à son niveau...
Au final, je trouve cette MAJ plus juste...