Patch 5.3

29/01/17 21:53
Salut il y a un truc que je trouve dommage... L'équipe défiée devrait gagner des points aussi. Ça éviterait d'être frustré en cas de défaite.
29/01/17 22:03
Ludovic Lebecq :

Bonjour, je me permet ce message pour faire part de ma grosse déception concernant la dernière grosse MAJ. Je suggère une révision très rapide concernant les matchs d'entrainement car nous n'avons pas le temps de faire nos matchs de championnats ou tournois que nous sommes déjà défié contre plus fort que nous ce qui veut dire perte de supporters. Veuillez trouver une solution afin que nous puissions avoir le temps de rajouter nos points d'entrainement avant d'être défié car cela gâche l'envie et le plaisir de jouer.

Cordialement


Tu veux parler des points d'entraînement ou des points d'énergie? Peux-tu préciser?
Rajouter les 2 ou 3 points d'entrainements que t'ont rapporté ton match de championnat ou de tournoi ne change pas grand chose à la qualité de ton équipe et au résultat du match d'entraînement qui va suivre.
En revanche je comprends que restaurer les points d'énergie de ton équipe en utilisant des kits peut davantage influencer le résultat du match qui va suivre immédiatement. Là je suis d'accord avec ta proposition.

Sinon je suis plutôt d'accord avec guest... (pourrais-tu modifier ton pseudo l'ami, ce n'est pas facile de citer ton nom!): la meilleur façon de ne pas être beaucoup défier, c'est d'évoluer à son niveau...

Au final, je trouve cette MAJ plus juste...
30/01/17 06:32
Je veux parler des points d'entraînement. Quand tes joueurs sont défiés, ils s'entraînent aussi... Donc c'est logique que tes joueurs prennent des points. Avec ces points tu relever le niveau de ton équipe etc...

À +
30/01/17 23:58
Oui je sais tout ça...
Mon développement est basé sur l'entrainement de mon équipe, mes joueurs prennent en moyenne une bonne douzaine de points d'entraînement par jour!
Mais je ne m'embête pas à les rajouter à la fin de chaque match!!! Une fois par jour ça suffit bien.
Fanchement je vois pas le bénéfice réel apporté à ton équipe en ajoutant 2 ou 3 petits points à la fin d'un match: je veux dire que ça n'influera quasiment en rien le résultat du match qui va suivre...
Donc je ne vois pas l'intérêt (pour cette raison) d'empêcher que l'on te défie immédiatement après un match de championnat ou de tournoi.
31/01/17 07:03
Salut ça n'empêche rien tu as raison mais c'est juste de la logique... Les joueurs s'entraînent donc ils gagnent des points. C'est toujours mieux que de ne rien prendre :-).
09/02/17 21:11
Ludovic Lebecq :

Bonjour, je me permet ce message pour faire part de ma grosse déception concernant la dernière grosse MAJ. Je suggère une révision très rapide concernant les matchs d'entrainement car nous n'avons pas le temps de faire nos matchs de championnats ou tournois que nous sommes déjà défié contre plus fort que nous ce qui veut dire perte de supporters. Veuillez trouver une solution afin que nous puissions avoir le temps de rajouter nos points d'entrainement avant d'être défié car cela gâche l'envie et le plaisir de jouer.

Cordialement



Bonjour à vous! Je me permet ce message suite à la MAJ effectuée ce matin! Je constate que rien n'a été fait concernant les matchs d'entrainements alors que vous m'aviez répondu que mon post avait été remonté car pertinent!

Qu'attendez vous donc pour remédier à ce problème qui est vraiment pas très agréable et qui donne envie à bon nombre de joueur d'arrêter ce jeu tellement c'est frustrant de voir nos efforts mal récompensé.
15/02/17 12:04
Toujours pas de centre de formation... Snif

Pour l'histoire du classement, c'était assez déstabilisant au début...
J'ai pris le coup : je suis classé 1683 avec un effectif moyen à 117* - niveau 28.
17/02/17 11:20
Ludovic Lebecq :

Ludovic Lebecq :

Bonjour, je me permet ce message pour faire part de ma grosse déception concernant la dernière grosse MAJ. Je suggère une révision très rapide concernant les matchs d'entrainement car nous n'avons pas le temps de faire nos matchs de championnats ou tournois que nous sommes déjà défié contre plus fort que nous ce qui veut dire perte de supporters. Veuillez trouver une solution afin que nous puissions avoir le temps de rajouter nos points d'entrainement avant d'être défié car cela gâche l'envie et le plaisir de jouer.

Cordialement



Bonjour à vous! Je me permet ce message suite à la MAJ effectuée ce matin! Je constate que rien n'a été fait concernant les matchs d'entrainements alors que vous m'aviez répondu que mon post avait été remonté car pertinent!

Qu'attendez vous donc pour remédier à ce problème qui est vraiment pas très agréable et qui donne envie à bon nombre de joueur d'arrêter ce jeu tellement c'est frustrant de voir nos efforts mal récompensé.

C'est pas parce que les modérateurs font remonter quelque chose que sublinet va le faire.
Sinon ça ferai longtemps que l'on aurai le centre de formation.
La dernière mise à jour à part le niveau 23 ne sert à rien.
La lassitude me gagne
17/02/17 17:11
David Bersegeay :

mise a jour faite pour faire arreter de jouer les joueurs sans CB, et seuls les joueurs avec CB se rencontreront et donc fin du jeu, dommage..


Entre mon match de championnat malheureusement perdu ainsi que bons nombre de matchs d'entrainements, j'ai déjà perdu 1970 spectateurs depuis 5h ce matin et la journée n'est malheureusement pas finie. Il va donc falloir que sublinet se mette au travail rapidement au risques de perdre pas mal de joueurs car nous tombons les 3/4 du temps sur des adversaires 2 ou 3 fois plus lourd que nous et cela devient vraiment très très décourageant
17/02/17 17:21
David Bersegeay :

mise a jour faite pour faire arreter de jouer les joueurs sans CB, et seuls les joueurs avec CB se rencontreront et donc fin du jeu, dommage..


Entre mon match de championnat malheureusement perdu ainsi que bons nombre de matchs d'entrainements, j'ai déjà perdu 1970 spectateurs depuis 5h ce matin et la journée n'est malheureusement pas finie. Il va donc falloir que sublinet se mette au travail rapidement car nous tombons les 3/4 du temps sur des adversaires 2 ou 3 fois plus lourd que nous.