PRIME DE MATCH OU BONUS MATCHES

30/05/16 18:45
IL faudrait gerer un peu ce truc, je ne vais pas demander d'annuler cette option parce que je sais deja qu'il ya des tonnes de joueurs qui n'accepteront pas .Mais ce que je voudrais dire c'est qu'il faudrait gerer un peu pour eviter la grosse difference entre les equipes riches,les equipes avec de bons joueurs et riches et les simples joueurs qui evoluent selon leur competence de gestion de leur stade.....

-les matchs bonus ne devraient pas etre les memes selon les joueurs,ceux qui ont de bons joueurs devront payer beaucoup plus(meme cher) par rapport à ceux qui ont des joueurs moyens et l'option 50% de la capacite c'est trop pour eux .....nous on se concentre sur les tactics,on achete des joueurs normalement et on les entraine....comment on peut gagner avec un joueur ayant une capacite moyenne 125 avec une equipe de 104 pour moi si on paye tous les 2 les 50% d'avantage? ca reste les memes que si on n'utilise pas le match bonus....

-trop de difference.... : moi jai des joueurs avec 104 la moyenne des capacites ,dans mon championnat il y en a qui a 125,130 ...si je paye , des millions pour avoir un avantage de 20% des capacites alors mes joueurs montront a leur niveau........alors que ca coute 4millions....et meme plus.......mais le probleme c'est que ces joueurs,en plus d'avoir des bons joueurs,il utilisent aussi le bonus match...... => a vous de vois si c'est juste ou non
26/07/16 12:34
Je suis également de ton avis, il faudrait avoir une réserve de prime de match à 50% et pouvoir l'utiliser à sa guise pendant les jours que durent un championnat...Le championnat fini, la mesure à jour des championnats finis, elle redémarre à 50%....