asse78 :
PierrotLL :
Concernant les matchs d'entraînement c'est normal. Il est plus difficile de gagner des supporters au delà de 140,000.
Je confirme: 200 pour une victoire et 100 pour un nul, mais 1050 pour une défaite quelquesoit le match (défi, tournoi et championnat), c'est très compliqué pour monter en fans...Il faut gagner plus de 6 matchs pour compenser une défaite, c'est un peu excessif comme rapport de force...
Je confirme et j'ai même un match amical ou je peux gagner que 100 et les autres 200. c'est du n'importe quoi!!!
je précise avoir perdu un match hier et c'est pas 1000 d'enlever mais 1050. il y a un gros problème!!!
Maintenant je viens sur les matchs de défies guilde car mes membres quittent la guilde à force de perdre sans même à avoir à jouer leurs matchs. la guilde adverse est censé d'être du même niveau et aujourd'hui on affronte pour la troisième fois Persian champions qui n'est pas du même niveau. on est 10 et le niveau le plus élevé est le mien 18 et le second a lvl 6 puis les autres entre 3 et 4. ils vont alignés que du lvl entre 10 et 16 donc mes membres perdent des spectateurs. c'est un foutage de gueule votre truc....
vos offres à 19.99 euros vous pouvez vous les regarder et bientôt la colère va me monter et ça ne va plus rigoler très longtemps.