Bonjour, je me pose une question : comment certaines equipes font pour avoir un stade niveau 21 avec des banques pas assez grandes pour engranger 75 M ?
Bonne question. J'ai regardé de prêt également et il y a un joueur qui a des banques pour environ 65M et déjà son stade 21. Mais ne te soucis pas de ça, "les modérateurs contrôlent tout et il n'y a pas de triche".
Lorsqu'on lance un bâtiment sans avoir tout les fonds (et au moins un ouvrier dispo) il n'y a pas d'option "ballon d'or"? Là je ne peux pas vérifier car tous mes ouvriers sont au chantier
Oui ce serait bien de se pencher sur le sujet...et pour te répondre benjamin, on ne peut pas améliorer ses infrastructures avec des ballons d'or, juste accélérer leur construction
Tu peux compléter en ballon D or si tu n as pas assez D argent mais à une condition, avoir suffisamment de ballon D or.
C est pour cela que mcka n a pas pu le faire.
Je confirme que j'ai essayé et ils m'ont dit qu'il me fallait tant de ballons d'or.
Après j'avais la capacité nécessaire pour les banques (78 millions et des brouettes ). En revanche je n'avais pas assez d'argent. C'est peut être la différence entre nous deux.
Et donc ça ne résout pas la question du début mdr