Bonjour à tous, la sélection de guilde adversaire est basée sur le nombre de spectateurs ce qui en soi est déjà une aberration du point vu sportif. Je veux bien que le public représente un éventuel 16eme homme(ou 24eme) mais celui-ci est loin de représenter la valeur d'une guilde. Cet manière de sélectionner les guildes conduit à des situation ubuesques comme celle décrite ci-dessous.
Je précise que ces chiffres tiennent compte des 13 meilleures équipes de chaque guilde car comme vous le savez le défi se déroule avec le nombre de joueurs de la guilde qui en possède le moins.
Papys flingueurs vs Occitanie
Membres : 13/25 Membres : 25/25
638 330 spectateurs 1 469 620 spectateurs
Moyenne niveau championnat: 10,5 Moyenne niveau championnat: 19 soit + 80,95%
Moyenne niveau étoiles: 52,70 Moyenne niveau étoiles:80,8 soit + 53,32 %
Moyenne spectateurs: 49,85 Moyenne spectateurs:87,88 soit + 76,29 %
Bien sur ce défi était impossible à gagner pour les papys flingueurs puisque 5 des 13 joueurs de la guilde adverse avait un niveau nettement supérieur au meilleur de notre guilde.
Ayant évoqué le sujet auprès du support du jeu je vous communique leur réponse :
Support
Bonjour,
Vous dites :
Moyennes : 49000 vs 59000 ce qui fait +20%
De base l'écart autorisé est justement de 20%, mais il peut monter :
- si vous avez eu plusieurs victoires dans les derniers matchs
- si ça faisait plusieurs heures / jours que vous attendiez pour trouver un adversaire
Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
Vous pouvez constater que non content de se baser sur une valeur dont la pertinence laisse plus qu'a désirer, le support indique une différence de 20% entre les antagonistes et prend pour la moyenne sur 13 joueurs pour une guilde et pour l'autre guilde la moyenne sur 25 joueurs. Ce calcul donne bien environ 20% mais si on prend 13 joueurs par guilde ce qui est la réalité du défi cela donne + 76,29%.
Voila j'espère que vous serez nombreux à réagir afin que le support nous propose des éléments de sélection pertinents. Un mix des 3 valeurs évoquées plus haut peut être et surtout une sélection basée sur le nombre de participants réel au défi.
Je précise que ces chiffres tiennent compte des 13 meilleures équipes de chaque guilde car comme vous le savez le défi se déroule avec le nombre de joueurs de la guilde qui en possède le moins.
Papys flingueurs vs Occitanie
Moyenne niveau championnat: 10,5 Moyenne niveau championnat: 19 soit + 80,95%
Moyenne niveau étoiles: 52,70 Moyenne niveau étoiles:80,8 soit + 53,32 %
Moyenne spectateurs: 49,85 Moyenne spectateurs:87,88 soit + 76,29 %
Bien sur ce défi était impossible à gagner pour les papys flingueurs puisque 5 des 13 joueurs de la guilde adverse avait un niveau nettement supérieur au meilleur de notre guilde.
Ayant évoqué le sujet auprès du support du jeu je vous communique leur réponse :
Support
Bonjour,
Vous dites :
Moyennes : 49000 vs 59000 ce qui fait +20%
De base l'écart autorisé est justement de 20%, mais il peut monter :
- si vous avez eu plusieurs victoires dans les derniers matchs
- si ça faisait plusieurs heures / jours que vous attendiez pour trouver un adversaire
Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
Vous pouvez constater que non content de se baser sur une valeur dont la pertinence laisse plus qu'a désirer, le support indique une différence de 20% entre les antagonistes et prend pour la moyenne sur 13 joueurs pour une guilde et pour l'autre guilde la moyenne sur 25 joueurs. Ce calcul donne bien environ 20% mais si on prend 13 joueurs par guilde ce qui est la réalité du défi cela donne + 76,29%.
Voila j'espère que vous serez nombreux à réagir afin que le support nous propose des éléments de sélection pertinents. Un mix des 3 valeurs évoquées plus haut peut être et surtout une sélection basée sur le nombre de participants réel au défi.