CAGNAN :
Fabulous .c'est quoi qui est fabuleux ?.tu fais quoi quand on voit qu'un joueur se presente pour etre moderateur alors qu'il insulte toute les guildes.tu es vraiment pitoyable.moi c'est cagnan.le mif a deja subi la jalousie des anglais maintenant on a fafulous le propre.on se soutien et on progresse ensemble amigo,l'entraide née de quelques amis ça t'effraies? Alors qu'on a toujours tenter d'ouvrir la porte a tous.continues a divaguer.ps grain de folie est ton ami? Si oui t'en a pas
Et je commence par toi Cagnan car ton post est de loin le plus incompréhensible, à commencer par la question qui l'inaugure, peux-tu la préciser?
Tu es ensuite hors sujet à mon sens: Alors que je dénonce des matchs arrangés, tu évoques le sujet d'un imbécile qui insulte tout le monde sur le forum... Quel rapport?
Je me suis prononcé sur ce thème, certes très fugacement (pour une fois!), pour condamner ces faits, comme toi d'ailleurs. Que veux-tu que je fasse de plus, et que fais-tu toi-même de plus? Nous condamnons tous ces propos.Aux administrateurs de l'exclure à présent, l'affaire sera close.
Comment peux-tu m'assimiler à ce "grain de folie"????!!! ou croire qu'il est mon ami?
Pitoyable tu dis? Développe je te prie... En quoi le serais-je?
Concernant le MIF, rappelle-toi nous avons déjà débattu du sujet en Décembre 2016 dans le sujet "Pour les matchs"
https://www.sweetnitro.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=16944
Tu en jetais déjà les premiers fondements... J'avais marqué mon désaccord, mais je disais respecter ton avis, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je n'ai d'ailleurs fait aucun commentaire à ce sujet depuis. Faites ce que vous voulez en MIF, je m'en moque, je fais mon petit chemin loin de ça et je m'en porte très bien. Je vous respecte SAUF...
Si vous allez trop loin...
Je n'ai rien contre l'entraide, mais arranger des matchs comme vous le faites, ça s'appelle de la tricherie, ça ne porte pas d'autre nom. Rien d'insultant là dedans, ni de divaguant d'ailleurs, que de l'objectivité. Qualifierais-tu autrement des équipes qui feraient la même chose sur un terrain?
Cordialement
Famieux