Bonjour à tous,
Ha enfin un sujet qui sens bon le camphre, la transpi, la gégène à l'ancienne et .... la stérilité ! (je parle pas de vos mini moi mais bien des chances des faire évoluer les positions de chacun). Mais vu que j'aime bien des choses infaisables comme battre des 75 avec que des joueurs Full, je vais essayer de rapprocher les 2 camps ! lol ....
Déjà je vais me présenter : Brancks niv 70, j'en suis a 17 premières places de suite en champ et 18 +2 de rang (les 2 séries sont en cours.... et oui je me la pète ! lol ). Je suis chef de la cagnannaise 3 donc oui un peu juge et parti mais j'assume ! On a croisé au moins 2 fois les RAPIDOS en défi et j'en garde un tres bon souvenir merci messieurs. Pour éviter tout proces en légitimité (tout aussi à propos qu'une discussion sur l'extinction des ornitorinks dans un club échangiste) car visiblement cela est importants pour que certain ici me prennent au sérieux, je suis éducateur de rugby sur les U10 au FCAix les Bains.
Mon point de vue est que le jeu serait bcp plus intéressant sans les joueurs CB (bon je dois avouer que j'en ai acheter un il y a 15 saisons un soir de défi frustrant contre des beefs, et en ai récupéré 2 sur le marché pour pas cher du tout il y a 2 saisons). En effet à haut niveau on voit que des équipes stéréotyper avec 15 voire 22 joueurs Full. Pour moi ce serait beaucoup plus intéressant de construire sa tactique en fonction des forces et faiblesses de chacun de nos joueurs et on aurait de vrai parti pris et des rencontres bcp plus variées.
Donc non je suis pas fan des joueur CB mais "chacun est libre de trouver le plaisir là ou il veut" (c'est pas de moi mais du responsable du département zoophilie de VMD) et je respecte ceux qui font ce choix car c'est clair que de vouloir être le meilleur a tout prix (Ha ha ha super jeu de mot ... là c'est de moi ) c'est grisant... Moi je préfère sauter partout dans mon salon qd j'arrive à en accrocher un à mon tableau de chasse (petite dédicace à LeUssapiste on ne sait jamais si il lit se post).
Mais maintenant que nous avons vu que les joueurs CB c'est pas top, posons-nous la bonne question : à quoi ressemblerait le jeu que l'on aime tant si ils n'existaient pas et si il n'y avait aucune aide à la progression payante .... Sublinet serait obligé de trouver une autre source de revenus donc 2 solutions :
1- le jeux devient payant pour tout le monde ; nous sommes tous d'accord pour écarter cette éventualité immédiatement à moins de se retrouver avec 2 poules de 14.....
2- Sublinet se finance via la pub obligatoire pour tous comme d'autres jeux, cela signifierait que avant de lancer le moindre match on aurait une pub de 30s à se coltiner, même chose avant d'aller sur le marché des transferts..... et Ben je ne sais pas vous mais moi je ne jouerais plus a ce jeu dans ces conditions....
Donc oui Messieurs ce jeu est aussi bien que ca car certains paient pour d'autres donc même si ca m’agace de me faire trouer en défi par un Sud Aff ou un Cagnan full CB. Au final en réfléchissant 2s (je vous assure c'est à la porté de tous même vous) j'ai plus envie de leur dire MERCI que de les insulter, mon confort de jeu vaut bien une petite féssée de temps en temps.
Donc décider de ne pas jouer en défi les joueurs Fulls c'est respectable mais pas sympa vis à vis de gens qui vous permettent de jouer gratuitement avec une expérience de jeu très agréable.
Donc ma conclusion les joueurs CB c'est bien mais pas top ! (#lesNuls)
à bon entendeur
Brancks !