Golden balloons

10/06/24 19:15
Bonjour,
RCH_83400 fait partie des équipes que vous avez bannies du jeu pour "arnaques aux ballons d'or". Sans revenir sur tout votre historique argumentaire, pouvez vous me (plutôt 'nous' car je vais largement diffuser ce ticket) donner une explication sur l'effectif de l'équipe sud africaine 'TITANS' de la guilde la cagnanaise notamment sur les caractéristiques de ses derniers joueurs (du 23ème au dernier) qui sont très jeunes avec des vitesses d'apprentissage très faibles mais qui ont une majorité de caractéristiques à leur maximum ???
RCH avait pratiqué ces cadences d'entraînement pour beaucoup moins (mais avait tout de même utilisé 5 000 ballons d'or) et avec des joueurs beaucoup plus adaptés (grandes valeurs de vitesses d'apprentissage) et il n'a plus la possibilité de jouer....
J'attends et je ne suis pas le seul vos savantes explications.
11/06/24 23:38
English speaking forum you retard
15/06/24 18:09
Bluemooners :

English speaking forum you retard

Maybe they don’t have Google translate in France. Titans has probably just saved up his Gold Balls having played for a number of years. I know others have done similar. One in particular managed to stay top level for 20 odd seasons without spending any of his own cash.
16/06/24 15:14
Simons Spud Slingers :

Bluemooners :

English speaking forum you retard

Maybe they don’t have Google translate in France. Titans has probably just saved up his Gold Balls having played for a number of years. I know others have done similar. One in particular managed to stay top level for 20 odd seasons without spending any of his own cash.

Maybe if they didn’t waste all of their gbs on a full sports shop within 3 minutes of new season, or upgrade all strat buildings within 60 seconds, they would realise it’s possible to save up enough gbs to 200x intense train non-visa players.