Suite à patch 1.5 A

02/12/14 23:04
Tip, j'ai programmé hier après 21h, j'avais bien les 4 dates
02/12/14 23:22
oui mais tu as mis tes matchs à quelle heure ? avant 21 h ou après 21 h, je ne vois que cela pour ne pas avoir la date du 5, une programmation du match après 21 h, si ce n'est pas le cas, le dire pour voir le bug éventuel
02/12/14 23:26
ok sagara je remonte le problème pour voir ou le soucis pèche
02/12/14 23:53
Je reste sur mon dégoût face à la 8.
On peut se mettre d'accord dans un centre pour savoir si on veut jouer sans ou avec.
Pourquoi obliger tout le monde à jouer sans ?
C'est un peu con, c'est en plus à l'encontre de ce que vous disiez il y a quelques mois.
Le fait de jouer sans agressivité en coupe entre membres d'un même centre favorise encore les grosses cylindrées, c'est absurde. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire directement une coupe entre la meilleure équipe de chaque centre...
03/12/14 05:27
Le point 8 vient régler deux problèmes Korent...

1- Les soupçons de matchs truqués en championnat ou en ligue lorsque l'on voyait un membre jouer 0% et l'autre 16% (les deux étant du même centre et le dernier ayant une chance de gagner la ligue ou le championnat). Ce changement a été demandé à de nombreuse reprises lorsque je m'adressais à des membres soupçonnés de trafiquer des matchs...

2- Les querelles entre membres de même centre pour une question d'agressivité. Je suis certains qu'aucun responsable de centre ne sera déçu de ne plus voir apparaître des messages à tous de règlements de compte sur la messagerie du centre ou sur les forums de centres et de gérer les débordements. Fini les erreurs, distractions, étourderies ou oublis...
03/12/14 08:24
J'ai une question... Les points des matchs IE sont toujours calculé de la meme manière? On divise le total des points pas le nombre de membre?

Donc avec votre patch tout les centre actifs ne vont plus se distingués par leur potentiel en IE car si ils s'y prennent bien ils feront à chaque fois execo 10-10


2000 * n'importe quel nombre divisé par n"importe quel nombre sa donne le meme résultat pour tous?

Si on joue bien nos match IE j'ai bien l'impression que les 2000 points sont vite atteint et donc on sera toujours execo...

Quand on tombe sur un centre qui à UNE GROSSE DREAMTEAM on ne peut plus les mettre à mal sur nos match IE

je trouve sa illogique
03/12/14 09:09
Decidement, les interventions du soda sont aussi inutiles que ses mp de recrutement.
03/12/14 09:41
tiptop972 :

oui mais tu as mis tes matchs à quelle heure ? avant 21 h ou après 21 h, je ne vois que cela pour ne pas avoir la date du 5, une programmation du match après 21 h, si ce n'est pas le cas, le dire pour voir le bug éventuel


Programmation de mes matchs à 22h
03/12/14 11:44
Qui fait les patchs ? on a quand meme l'impression que les gros joueurs des gros centres se protegent
03/12/14 19:58
Tout bien, sauf l'agressivité 0% entre membre du mm CDF. C'est à nous de nous arranger entre nous ! Cela donne aucune chance aux équipes plus faible de battre l'autre équipe ! L’agressivité fait partie du jeu !