Version Android - Béta

10/06/15 18:32
J'ai fait et refait plusieurs fois la manip et j'arrive toujours sur la même page : Elément introuvable - Réessayer

Donc impossibilité de télécharger l'appli sur playstore

J'ai vérifié l'orthographe et chaque terme du lien....

Peut-être le pb vient de "vous devez rentrer dans la communauté" ???
10/06/15 21:10
oui ric, il faut que tu rejoingnes le groupe beta testeur
10/06/15 21:14
Quand je suis sur le premier lien il me dit "vous êtes testeur"......

Puis quand je click sur le lien "telécharger la sur PLay store" je sélectionne play store et "élément introuvable"

Par contre je suis connecté avec une autre adresse mail le problème vient peut-être de là. Je suis connecté avec mon compte google+ qui est différent de celui de mon compte FC2.....
11/06/15 01:32
je saurais pas te dire, je me souviens plus de comment ca s'est passé pour moi, mais je sais que ça avait été la galère !
11/06/15 14:23
Assure-toi de bien faire partie de la communauté Google+ de testeurs : https://plus.google.com/communities/113100313299150330356
C'est indispensable pour pouvoir télécharger l'application.
Quelque soit l'adresse email utilisée ça ne pose pas de problème.
11/06/15 22:06
J'ai refait 3 fois la manip, je suis bien sur la bonne page, elle me voit "testeur" quand je click sur le lien pour télécharger l'appli sur google play store cela me dit toujours "élément introuvable réessayer" ???

J'abandonne
13/07/15 11:20
J'ai refais la manip aujourd'hui et cela à marché.....va comprendre.

Le seul petit problème c'est qu'il me fait repartir de 0.

Comment se brancher sur mon compte actuel sur android ?

Je n'ai aucune possibilité de connexion ou déconnexion apparemment donc je ne peux pas rentrer mes IDS.....
13/07/15 15:23
Ça doit venir de ton compte fc2

Si tu as utilisé Facebook pour créer ton compte fc2 sur ordi, il faut que tu utilises le bouton option puis connexion Facebook

Ça se fait tout seul ensuite
14/07/15 09:22
C'est exactement cela, cela fonctionne maintenant, merci Joker