problème prime de match

j'ai mis ma prime de match à fond avant le match
résultat je perds 9-0 car ma prime n'a pas été prise en compte et je me retrouve avec 2 joueurs blessés merci de corriger ça !!!

J'ai vu ca... vive les primes..
il serait temps que les devs comprennent que la prime est ridicule elle tue le jeu
Bénéfice du match, vous avez dépensé tous les deux une grosse prime de match
Oui elle le tue, elle n'apporte que frustrations aux joueurs, blessés et perte de temps a créer une sois disant stratégie...
Je suis vraiment contre ce genre de résultats, j'ai regarder et franchement sur le coup j'ai vraiment trouver ca ridicule.
La prime de match doit être supprimé du jeu, ou repensé, car dans l'immédiat elle crée bien trop de problème... les joueurs se demandent pourquoi ils ont autant de blessés, il ne faut pas chercher plus loin la responsabilité de cette prime.
Vous avez beau dire qu'il faut monter la résistance, mais la résistance se fait exploser si elle est confronter a une équipe qui a doubler ses stats avec la prime (pas besoin de doubler en passant, il suffit juste 10 a 20% de plus)
exactement même avec une résistance au maxi ,si prime en face blessé obligatoire
quand va t on enfin être écouté?FAUT IL QUE L ON ARRETE TOUS LE JEU POUR QU ILS COMPRENNENT ?
je viens de poster un sondage dans la parti guilde sauce tomate, peut etre que si nous arrivons a etre un maximum contre la prime, ils nous écouterons...
oui j y ais répondu
je viens de voir aussi que je me suis pris 3 cartons jaune ... logique
Dommage pierro est passé ailleurs mais dès que l'on remonte un problème il y a plus personne