Je n'ai pas le même point de vue, c'est plutôt pour favoriser l'achat de ballons, sans en acheter tu ne pourras plus suivre le rythme. Pour moi le jeu va bientôt s'arrêter, je ne suis pas Rotchild donc dans un mois ou deux je n'aurai plus d'équipe.
De plus l'aspect stratégie n'est pas pris en compte et celui qui met des primes à fond est sûr de gagner en faisant des blessés à son adversaire donc attendez vous à beaucoup de départ, nous ne somme pas la vache à lait de Sublinet. Rien n'est fait à un joueur qui joue sans argent. Si tu veux progresser, il faut faire chauffer la CB, sinon,tu ne peux pas acheter de joueurs, tu ne peux pas entraîner car tes niveaux sont trop faibles, tes revenus aussi donc c'est plutôt la mort des joueurs qui veulent jouer sans argent.
Il y avait d'autres modifications à faire sur le jeu, les pénaltys, les hors jeux, la ligue des champions. Les tournois, c'est une fumisterie, tu te retrouves avec des blessés à chaque match pour espérer gagner un ballon donc c'est pour cela que je n'en fais plus.