Olivier Cau :
Pourquoi vouloir limiter la masse salariale ? Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a et qu'il peut.
pour ceux qui disent qu enlever la prime decouragerai les nouveaux dans le jeu c'est du bidon.
La prime je l'utilise que pour les défis de guilde et encore pas tout le temps. Et pourtant depuis que je suis dans le jeu, je monte chaque saison alors ok je gagne pas mes championnats mais ça ne m'intéresse pas car après y a une tropngrande différences entre mon équipe et les autres (je l'ai vécu une fois) donc franchement si le mec se concentre à développer son équipe et ses structures il devrai pas avoir de soucis pour monter de niveau.
Maintenant la prime je suis pour la laisser mais faut diminuer son influence. J'ai lu 25%, c'est pas mal. En revanche faut laisser le cout actuel (le prix du 100% actuel pour le 25 futur)
salut, depuis que je joue (suis en championnat 6) je fais que monter en division, jarrive a m'occuper de mes joueurs avec des entrainements, et j'arrive à augmenter mes niveaux de mes batiments en parallèle. concernant les primes de matchs de suis daccord avec toi