Reset auto de compte

Bonjour,

Avant hier lorsque j'ai voulu me connecter depuis mon téléphone (ce que je fais toujours), j'ai eu l'écran de démarrage comme à la première connexion, me demandant un nom d'équipe et un pays puis installation du stade... Par contre impossible de retrouver mon compte qui lui existe toujours (visible par mes compagnons de guilde). Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer su la démarche afin de retrouver mon compte? Je peux fournir le nom du compte le pays et le nom de la guilde si nécessaire.
Ton compte est lié à Facebook. Active "Jouer avec Facebook" dans les options du jeu pour le recharger.
En effet, je ne me souvenais plus que j'avais lié mon compte à Facebook. Le problème venait de la mise à jour Facebook que j'avais faite et qui m'avait déconnecté du jeu. Merci pour la réponse.

Du coup je peux me connecter depuis un PC maintenant
Bonsoir,
je joue depuis plusieurs mois sans avoir lié mon compte de jeu à quoi que ce soit (ni facebook, ni gamecenter), ce soir j'ai voulu changer cela mais au moment de lié le compte... Reset total, impossible de retrouver mon profil et mon compte facebook est lié à compte vierge...
Pour l'instant je peux encore jouer d'un vieux téléphone mais je voudrais retrouver mon profil sur mon téléphone.
Pourriez vous m'aider?
Parce que là je suis en bad
D'avance merci
Bonjour,
J'ai changé le compte Facebook lié à ma partie hier et aujourd'hui lorsque je souhaite jouer, il m'est impossible de retrouver ma partie, je dois recommencer tout du début.
Pouvez vous me décrire les démarches à suivre, svp.
Bonjour,

Merci d'envoyer un ticket au support en précisant le nom de ton équipe :
http://sublinet.com/support/new_ticket.php