Oui, bravo pour ta franchise Pescadou... Mais comme Savoisien, je ne comprends pas ces joueurs qui faussent le marché des transferts, dénaturent l'aspect stratégique du jeu en ayant des 3/4 qui peuvent pousser à 195 en mêlée, et j'en passe ! Quel est leur vrai niveau, aucune idée ?! J'ai 10 fois plus de respect pour celui qui se bat avec les mêmes armes que les autres et qui est 87ème au classement que pour la majorité des joueurs du soi-disant Top 10 !!! Pour l'anadectote, ma dernière saison etait ubuesque... Je m'arrange toujours pour jouer au niveau "juste en dessous", mais nous étions au moins 5 à ne pas vouloir rejoindre le championnat des joueurs CB, et malgré des défaites par 70-0 lors des derniers matchs, j'ai fini 3ème, les autres ayant fait la même chose ! Les boules, mais par chance, une majorité de vrais joueurs dans ce championnat 32 !
Heureusement, nous avons aussi un tournoi interne beaucoup plus intéressant à jouer, avec des jeunes (dont une fille de 11 ans !) qui peuvent le gagner sans y passer leur argent de poche...
Bonne journée à tous