Illusion de domination

Bonjour à tous,
Tout juste arrivé sur RM (Juin) et pas franchement adepte des Forums….un parcours de celui çi confirme d’ailleurs ma relative aversion…
Je me pose cependant des questions sur le sentiment de « toute puissance » (infantile : merci Dolto) de certain(s) joueur(s) qui développe(nt) de multiples équipes (et je ne parle pas de 4 ou 5) et qui tente(nt) d’intégrer des guildes adverses en demandant des petits arrangements entre amis. De même certaines guildes perdent des défis afin de ne pas monter et décident ainsi du classement final d’un championnat…On dirait de la politique transactionnelle très en vogue en ce moment….
L’équité n’est pas une valeur nécessaire et indispensable à tous et profiter des « bugs » d’un système n’est pas non plus tricher…c’est une certaine façon de gagner.
Je trouve stimulant que quelques Lance Armstrong de RM s’épanouissent dans leur illusion de domination et de maitrise. Les battre et un vrai plaisir….
Alors ne changez rien, profitez, croissez et multipliez vous….cela active mon neurone….et j’adore recevoir vos invitations à faire partie de ces belles guildes « dominatrices à tout prix » c’est une forme de reconnaissance de votre part qu’une forme de jeu sans arrangement et sans profiter des failles d’un système imparfait est possible et vous séduit…..
Comme dit plus haut la domination n’est qu’une illusion…….infantile……Nous restons tous de grands enfants. (Certains plus que d’autres)
Tous les empires, et surtout les plus puissants finissent par chuter…….