Une validation pour l'auto attribution des points de competences

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'instaurer un bouton de validation pour l'auto attribution des points de competences ?
En effet cela fait 2 fois que je clique dessus sans faire exprès. En voulant cliquer sur le bouton entraînement, je double clique sans le vouloir et comme le bouton auto attribuer et situé juste derriere le bouton entraînement quand on superpose les 2 plans.

Je pense que ce n'est pas grand chose à faire mais bien utile.

Je vous remercie d'avance.
Twenty31
hello! je suis complètement pour cette idée de décaler ailleurs le bouton "Auto attribuer" ou par sécu demander une confirmation comme par exemple pour renvoyer un joueur, accélérer un bâtiment etc
Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de double-cliquer et de me retrouver avec une auto attribution des points complètement farfelue!!! étant arrivé, pour certaines caractéristiques, à la limite max imposée par mon niveau de championnat cette malencontreuse manip a eu pour effet de balancer des points là où il y avait encore de la place...donc des joueurs se sont vus améliorés de plusieurs compétences inutiles pour leur poste ou de façon générale (surtout celles du type " Réception/Rayon de chandelle" dont je cherche encore l’intérêt)

Comme dit avant moi: "C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi, ça veut dire beaucoup..."

Merci de prendre en considération nos remarques