Remplacement automatique

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment le système choisit les remplaçants en cas de blessure si l'on n'est pas devant le match ?
Parceque je n'ai pas compris la logique. Y a t il une règle ou c'est aléatoire ?
Merci pour votre aide
au moins remplacer par la meme couleur, j ai eu un deuxieme ligne remplacé par un quinze ...
Je relance ce post puisque je n'ai pas eu de réponses. Pouvez vous m'éclairer svp ?
Normalement le jeu prend un joueur du bon poste. Tu avais bien un remplaçant disponible pour le poste à remplacer ?
On va vérifier s'il n'y aurait pas un cas particulier qui poserait problème.
J'ai moi aussi eu un remplacement incohérent lors du dernier championnat, malheureusement je ne sais plus quelle journée mais un 15 a remplacé un 8......étonnant non!!!
Merci pour la réponse mais j'ai plus le match précis sur lequel c'était arrivé.
Par contre si par exemple un 9 se blesse mais qu'on a pas de 9 remplaçant. Est ce que le jeu va chercher le 10 ?
Pareil pour les 12-13 et 11-14. Est ce que le jeu va chercher un 15 ?
Ou faut il doubler tous les postes ?
Merci
Par exemple en 1 j'ai un talonneur. Et pas de piliers sur le banc mais 2 talonneurs. Hier en match de tournoi mon 1 s'est pété et il a été remplacé par un 15 le dernier de la liste des remplaçants.
Ok je vois. En effet, s'il n'y a pas de joueur avec le bon poste parmi les remplaçant, ça en prend un qui n'est pas le meilleur. On va corriger ça.
Merci pour la réponse. En fait j'ai eu le même souci aujourd'hui. Mon 6 se pète, j'ai sur le banc un 8 mais aucun 7-6 et du coup il va chercher le dernier de la liste à savoir mon 15. Je trouverai sympa qu'il y ait un lien du genre 9-10, 11/14 -12/13, 8-7/6, ...
pierrot, au moins avec la meme couleur