Pénalité sifflée sur chacune de mes actions

Niveau 90. J'ai tous les équipements au maximum, le moral à 100%, la "force de raffut" au max et "raffut sans faute" aussi. J'affronte des équipes bien moins fortes, parfois dernières de mon championnat et je prends pénalités sur pénalités, m'enpêchant ainsi de développer du jeu. Le premier du classement a pris une taule contre un des derniers. Je comprends de moins en moins ce jeu où l'aléatoire semble avoir pris le dessus. Comment des équipes où les joueurs ont parfois 40 points en moins que la valeur max de placage sur le niveau où je joue, peuvent me mettre à la faute quand moi, je suis au maximum en raffut?
Depuis le passage à 3 points la victoire, même une équipe hyper armée peut se faire battre par un Pink Floyd.
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Oui j'aimerais pouvoir t'aider à comprendre lorsque quelqu'un m'aura aider à comprendre ;). Il y a tellement de stratégies que même celle d'une petite équipe peut parfois être compatible avec la tienne pour gagner et vis versa.
Il n'y a pas tant de stratégies que ça. Quand tu finis ton championnat dans les 3 premiers avec des joueurs au max de leurs capacités, avec des resultats cohérent sur tous les matchs et que tu te fais bananer par le dernier du championnat, ça n'a aucun sens. Surtout quand tu as tous les équipements, les joueurs à 100% et qu'en face c'est très en dessous. C'est même pas de l'aléatoire, c'est du n'importe quoi. Ça finit par te lasser. Pour la saison prochaine, se sera sans moi