c'est un scandale

Personne ne sait m'expliquer pourquoi il donne de l'argent pour un jeu gratuit c'est donc que ça ne sert à rien
Guest DASS1C :

nitro, je vous ai souvent menaçé d'une action juridique, après beaucoup de recherches, mes trois belles avocates ont trouvé votre faute, vous êtes complices d'une escroquerie commise par les damages. quel que soit l'endroit de votre siège social, la cagnanaise enverra ces avocates, on payera les frais, de toute façon avec l'argent qu'on vous a donné. vous rembourserez tout, nous demanderons des dommages et interêts. nous ne sommes pas la france du bas




sérieusement qu'est ce que nous lisons comme conneries absurdes, alors la bravo c le pompom celle la...mdr
alors a tu explique r a tes avocates de ton monde imaginaire, les maintes fois ou toi et beaucoup d'autres joueurs, ont usé d'une manière pour obtenir a moitié gratis de sJ…… et des B...…. ainsi que du cash…… lol demande toi plutôt si tu ne dois pas plutôt revenir sur terre et qui peut demander des préjudices……. car la il y les T...… d'A….ts…….ho putain ton com est phénoménalement stupide…… mdr, tu viens de me faire ma soirée…….lol
Banni car marseillais Guy a perdu en championnat... aucun arrangement de quoique ce soit n’est fait. Support qui prétend match arrangé mais dans le même championnat des défaites 66/0 n’ont eu aucune action mais bien sûr match non arrangé. Support malhonnête et menteur qui, de façon arbitraire et illégale, banni des joueurs sans soucis mais bien sur après avoir pris leur argent.
ruckerfister :

Le véritable scandale c'est d'avoir tout fait pour que les joueurs payants aient tous les avantages sur les non -payants.

Tous les joueurs CB ont apprécié les modifications en leur faveur (abandon des kits de soin gratuits, équipements achetables immédiatement à grand renfort de ballons d'or, replacement automatique des joueurs, …) et ceci a rendu la compétition des petits besogneux non payeurs totalement impossible. Les matchs truqués en championnat nous ont déjà coûté en termes de bonus offensif et bonus défensif qui ont été annulés.

Maintenant le jeu a perdu tout son intérêt: on ne peut plus battre un joueur équipé de fulls même quand il est absent à cause des changements automatiques, on ne peut plus soigner les blessés des matchs de championnat et Tournois avec 2 ou 3 blessures quotidiennes de 3 ou 4 jours, même en formant ses joueurs au maximum, on ne rattrapera jamais le niveau des joueurs Carte de Crédit.

et ce ne semble pas être beaucoup mieux pour les équipes de joueurs "full" qui jouent sans gloire et qui s'ennuient ferme en Défi à jouer plus ou moins entre eux, avec une Guilde qui semble dominer les autres.

Bref, on s'ennuie ferme sur ce jeu qui a perdu toute son âme au profit des "Pay to Win" qui ne réalisent même pas que même sans truquer les championnats ils domineront toujours les non-payants et que puisqu'ils se sont tout payé pour gagner, on attendrait au moins de leur part qu'ils jouent les championnats honnêtement. Mais cela ne leur semble bien sûr pas suffisant: je paye donc je dois être le 1er.

Ce ne sont pas les efforts des développeurs à faire avancer les petits niveaux + vite en championnat (avec des montées +3) pour qu'ils servent rapidement de chair à canon ou de faire-valoirs aux joueurs payants qui doivent en avoir pour leur argent que l'on solutionnera ce sentiment d'injustice ou d'impuissance face aux grosses écuries, bien au contraire, ...

Alors après vos disputes entre Damage et Cagnan à savoir qui fait pire que l'autre, qui triche plus que l'autre, qui a commencé le 1er, pardonnez-moi mais je m'en cogne le coquillard: ce jeu est devenu pourri, à force de vouloir gagner à tout prix, les payants en ont oublié la notion du jeu, de challenge, mais forts de leur bon droit ne se remettent pas du tout en cause.

Si ce n'était pas aussi pathétique, vous en seriez presque amusants à comparer le signalement des matchs truqués aux délations à la gestapo… franchement prenez 2 ou 3 pas de recul, relisez vos écrits et remettez-vous un minimum en question, le jeu vous a offert de très nombreux avantages en tant que joueurs payants, acceptez aussi que l'on vous demande de jouer sans triche, ce qui me paraît être la moindre des choses, sans avoir besoin de crier au scandale.


aviron des cagnans superbe écrit, ça devient pénible
BEIJING DEVILS RC :

Guest DASS1C :

nitro, je vous ai souvent menaçé d'une action juridique, après beaucoup de recherches, mes trois belles avocates ont trouvé votre faute, vous êtes complices d'une escroquerie commise par les damages. quel que soit l'endroit de votre siège social, la cagnanaise enverra ces avocates, on payera les frais, de toute façon avec l'argent qu'on vous a donné. vous rembourserez tout, nous demanderons des dommages et interêts. nous ne sommes pas la france du bas




sérieusement qu'est ce que nous lisons comme conneries absurdes, alors la bravo c le pompom celle la...mdr
alors a tu explique r a tes avocates de ton monde imaginaire, les maintes fois ou toi et beaucoup d'autres joueurs, ont usé d'une manière pour obtenir a moitié gratis de sJ…… et des B...…. ainsi que du cash…… lol demande toi plutôt si tu ne dois pas plutôt revenir sur terre et qui peut demander des préjudices……. car la il y les T...… d'A….ts…….ho putain ton com est phénoménalement stupide…… mdr, tu viens de me faire ma soirée…….lol

espèce de rigolo, tu n(y connais rien en la matière, les cgu ont été bien étudiées, et il y a de belles faillesc'est mon ex qui initié le dossier, je lui ai fait lire ton post, elle t'aurait bien giflée et moi je signe mes soit disant rocambolesques conneries aviron bayonnais cag 1