La Cag have given up in GVG

Simple as, sadly.
No guilds left for them to swallow up. No new ways to cheat left for them to try. Rarely match fixing makes a difference anymore. They’ve been a black hole to this game. Killing countless guilds and making hundreds of great players retire.
CAGNAN AND HIS CHEATS - FINISHED
Just over a week from their last pumping, they’ve been pumped again.
The white flags are out, they didn’t even try!
Well done to their few teams that aren’t crying and actually played their games.
22 unused games from La Cag including their leader Cagnan’s games.! Put simply, that’s pathetic.
Sing when you’re winning, you only sing when you’re winning,
They had a season of full top level players and couldn't get the job done. They just aren't that good. Yes there's a few good players amongst them but by and large, they just aren't very good and they take their bat and ball and run home whenever they come across a guild stronger than them. I saw it before when Omega were smashing them and saw it again first hand when Damage Inc were smashing them
Ah yes the offline hero's! lol! Yea its really not A challenge anymore if you have to assign A Cag cashcow. Win one lose one lol!
Bluemooners ….
Fermes ta gueule un peu tu nous feras des vacances l ami ….
Fais ton jeu et bois une bière fraîche …
Ou alors prends exemple sur tes camarades cougars et Simon qui discutent comme des hommes !
Merci
Dani
En attendant au lieu de fanfaronner venez un peu jouer sur la Map notamment toi blitzkrieg au lieu de faire des loose sur bokke par peur de venir prendre des branlées
Respecte un peu les équipes qui jouent sur tous les fronts
En attendant au lieu de fanfaronner venez un peu jouer sur la Map notamment toi blitzkrieg au lieu de faire des loose sur bokke par peur de venir prendre des branlées
Respecte un peu les équipes qui jouent sur tous les fronts
Moi qui a arrêté cette saison , je ne vois pas pourquoi ce post a été fait
Je respecte beaucoup de joueurs des spuitpoep avec qui j’ai encore des contacts par contre un seul est arrogant, bizarrement il a un drapeau anglais , cqfd
Le constat avant mon arrêt était que plusieurs guildes s’unissaient pour battre la cag en envoyant des joueurs chez les spuitpoep
On avait vraiment l’impression que c’était rugby manager contre la cag , ce qui rend le jeu compliqué mais qui me remplit de joie car ça voulait dire qu’on faisait peur
Donc , bluemooners , reste à ta place , cela ne fait que quelques mois que vous êtes au dessus de la cag par votre activité supérieure mais c’est tout , rien à voir avec votre niveau car des centaines de joueurs sont aussi bons
Nous avons une vie nous et rugby manager est juste un jeu
Bonne continuation à tous
Bluemooners :

English forum = I won’t be using Google translate as my language is superior to yours. Just as my guild is superior to yours. Just as I am superior to all of you.
Speak English you cheats.



joli match arrangé et bien caché entre Nz et simons . SN ne fera rien comme d'habitude Buemooners qui adore les pomper
et il se qui se croit supérieur à tout le monde
dommage il y a des bons gars chez vous mais vous avez des déchets aussi
plus envie de donner de l'argent à des tricheurs