Discussion entre chefs de guilde..:)

17/11/16 09:55
Salut à toi soit tu vas dans Facebook ET tu tapes << chefs rugby manager>> ou le lien
https://www.facebook.com/groups /375877759414125/
À bientôt
17/11/16 09:56

https://www.facebook.com/groups/375877759414125/
À bientôt
17/11/16 19:00
Voila demande en attente..:)
Mar Gotte..:)

Etoile..:)
17/11/16 21:35
Bonsoir à tous les chefs de guilde..

Voici le groupe de chef de guilde qui à été créer ..

-French Army
-Français et fière de l'être
-Les potes au top....
-
-
-

Biensûr nous attendons vos demandes..ceci pour mieux se connaitre...et partager des informations concernant ce jeu..;)
Il n'y a aucune obligation d'y adhérer ...cela permettra sans doute d'enterrer certaines haches de guerre..:)
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre..:)

Au plaisir...:)

Voici le lien suffit juste de cliquer dessus..:)



https://www.facebook.com/groups/375877759414125/
À bientôt[/quote]
17/11/16 21:50
Bonne initiative !!!!
17/11/16 22:11
Superbe idée en attendant que les admins du jeu fassent le nécessaire
Demande en attente

Team Mayol
18/11/16 09:10
Au sein d'Atlantique* nous avons 4 guildes et ce serait effectivement bien que les chefs de guilde puissent échanger pour les demandes d'appui ou les conseils inter guildes. En ce qui concerne les échanges avant ou pendant les défis, je crains que cela ne favorise le "chambrage" car si vous avez joué au rugby, c'est correct (parfois) et viril (souvent) et ça chambre! Le seul moment ou on a copiné c'était pendant les 3ème mi temps, le combat était terminé.
En conclusion je recommanderais plutôt d'ouvrir cette fonctionnalité avant ou après les défis mais pas pendant!

Regardez notre site www.atlantique-elite.e-monsite.com
18/11/16 21:56
rugbymanager33 :

Au sein d'Atlantique* nous avons 4 guildes et ce serait effectivement bien que les chefs de guilde puissent échanger pour les demandes d'appui ou les conseils inter guildes. En ce qui concerne les échanges avant ou pendant les défis, je crains que cela ne favorise le "chambrage" car si vous avez joué au rugby, c'est correct (parfois) et viril (souvent) et ça chambre! Le seul moment ou on a copiné c'était pendant les 3ème mi temps, le combat était terminé.
En conclusion je recommanderais plutôt d'ouvrir cette fonctionnalité avant ou après les défis mais pas pendant!

Regardez notre site www.atlantique-elite.e-monsite.com



Bonsoir rugbymanager13...

Le but de cette initiative n'est pas de s'en mettre plein la "tronche" mais juste de se connaitre mieux afin de pouvoir échanger diverses choses...comme je l'ai cité plus haut cela permettra également d'enterrer certaines haches de guerre...:)
maintenant aucune obligation..
Sache que tu seras le bienvenue..:) ainsi que d'autre biensur..:)

Bon jeu à toi et félicitations pour la création de tes 4 guildes..:)

Etoile
19/11/16 08:29
Dommage que ça ne soit que pour les chefs de guilde lol
19/11/16 09:57
Olivier Cau :

Dommage que ça ne soit que pour les chefs de guilde lol


Au contraire, je pense que c'est mieux ....