guest_1459550993450 :
Non, non .. : je suis pas dégoûté. .. je dis juste que la MAJ pourrait être améliorée. ..
Je viens d'être défié 2 fois en amical et j'ai rien gagné. .. Si j'avais perdu ces 2 matchs, j'aurais moins 2200 supporters .........
Je comprend pas par contre l'histoire du classement actuel ?????
Si je gagne mes matchs en championnat et en tournoi, c'est que je le mérite, que mes joueurs et ma stratégie sont bons .....
Je vois pas pourquoi mon stade niveau 21 rempli à bloc fait que je ne doive rencontrer que des équipes qui ont 3 niveaux de plus ......
Je dois perdre des supporters et donc pénaliser ma guilde au classement général pour mieux m'en sortir ???????
Pardon, je n'ai peut-être pas été très clair dans ma première réponse...
Tout d'abord seuls les matchs d'entrainement comptent pour le classement. Les amicaux ne comptent pas, même si tu les avais perdu, ça n'aurait rien changé ni à ton classement, ni à tes supporters.
Ensuite, le classement général englobe par définition toutes les équipes de toutes les divisions (ou niveau). Si on ne devait plus qu'affronter des équipes de notre division, le classement serait relatif (un classement au sein de chaque niveau)et non général.
Dans l'ancien système (ce que j'entendais par classement actuel), Il était plus facile pour une équipe comme la tienne (avec un niveau de stade élevé) de le remplir au niveau 28 que les équipes des niveaux 31 à 33 où la concurrence est plus élevée.
Du coup, tu te retrouvais situé devant ces équipes au classement alors qu'elles te sont (pour la plupart j'imagine) supérieures "sportivement" (ou niveau réel si tu préfères, englobant le niveau des joueurs, la stratégie).
Et c'est pour ça que tu n'a devant toi que des équipes de niveau 31 à 33 à défier!
Dans le nouveau système, le nombre de supporters ne comptent plus, c'est la qualité réel qui prime. Le but est de défier (en match d'entrainement) des équipes situées devant toi pour progresser dans ce classement. Tu ne peux défier
que des équipes devant au classement, et donc pour toi
que des équipes plus fortes.
Et comme il y a aussi des équipes supérieures "sportivement" derrière toi au classement (du fait de l'ancien système), il est probable que tu perdes quelques matchs et quelques supporters jusqu'à ce que ton classement se stabilise et que tu atteignes un classement représentatif de ta qualité réelle.
Alors les équipes derrière toi auront plus de mal à te battre, et tu pourras de ton côté défier des équipes devant toi au classemnt, mais plus si forte que celles que tu trouves aujourd'hui.
Tu ne tomberas donc pas à 0 supporter, rassure-toi!
Et d'ailleurs on s'en fout à présent des supporters, puisque que le classement n'est plus fondé la dessus. Ca n'influe plus que sur tes recettes de matchs et le classement de ta guilde. Mais là encore 5000 supporters de moins, ça ne représente que 26*5000=130 000 billets de moins. (si ton bâtiment billeterie est au niveau 22). Y'a pas mort d'homme!
Je ne sais pas si j'ai été plus clair, j'espère t'avoir aidé?
Je crois que ce nouveau classement est plus juste.
La seule injustice qui persiste c'est d'y mélanger les CB et les sans CB.
Là je suis favorable à la création de classements séparés.