Réclamation

17/05/16 19:27
J'ai une réclamation a faire pour les défi, je suis le chef d'une guilde on defie la guilde brothers in arm ils nous ont empêcher de faire notre dernier match pour arracher un nul, ils ont fait des matchs amicaux pour nous bloquer. Donc je souhaite que cet équipe soit sanctionné, car ils ont triché.



17/05/16 22:03
Je confirme ces actes. Ils ont effectué une 20aine de matchs amicaux, se mettant à plusieurs pour empecher notre joueur de defier l'adversaire. Ca sest passé aujourdhui vers 18h-18h30 sur l'équipe Garazi, de notre guilde.
Nous ne demandons qu'à jouer au jeu, et pour cela être dans lemulation des défis, tous ensembles, mais pour ça il faut encore quon nous empêche pas de jouer ces défis.
Cela décourage les gens.
17/05/16 23:24
Bonsoir, apparemment ils sont coutumiers du fait et cette situation a déjà été remontée, hélas sans que des mesures ne soient prisent.

http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=13538

Cette tactique, avec ses différentes variantes, servant a protéger un dernier joueur invaincu peut effectivement être assimilée à un manque de fair-play mais de là a parler de triche...c'est une stratégie du jeu comme une autre, utilisable par tout le monde et contrable (surtout si on sait qu'on jouent ces loustics)
Cependant, je pense qu'une MAJ devrait édicter de nouvelles règles de "priorité de matchs"
Un défi initié, quelque soit l'origine, doit prendre le pas sur un match amical en cours et donc l’arrêter, ce qui résoudrait le problème. C'est déjà le cas d'une certaine manière avec les matchs de championnat et tournoi qui empêchent tout autre partie 10min avant.

Bon courage à ceux qui croiseront un jour la route des BIA



18/05/16 09:05
ce qui est marrant, comme quoi y a des mecs qui sont des puristes, des chevaliers blancs quand çà les arragent :

Rhino, qui défend becs et ongles, "pas de primes de match" (mis en plus sur son pseudo équipe) car selon lui çà dénature le jeu certainement, participe également à cette "stratégie" (qui tient plus de la roublardise, du subterfuge) qui est également contraire à l'esprit du jeu.

Vu la réaction derrière, c'est clair que la réclamation est caduque... c'est limite l'équipe lésée qui est coupable, on croit réver.
18/05/16 19:53
D'où l'intérêt de créer une option pour pouvoir accepter ou refuser les matchs amicaux!
24/10/16 19:30
Malgres tout les defis dure 24h.cette option strategique peut etre facilement contourné en pliant le defi avant.je comprends votre depit devant de tel aggissement apres ceux qui ont lu pourront contrecarré cette tactique.cordialement CAGNAN.
24/10/16 22:39
bonsoir

je fais remonter le problème

cordialement
25/10/16 12:46
ce problème n'est en faîte pas un problème et date de plus de 5 mois
28/10/16 19:37
Bonsoir , je vois pas où est la triche.... Après les gars au lieu de demander une maj, un truc simple defi dur 24h, n'attendez pas les dernière minutes pour jouer....;)
28/10/16 20:01
Bonsoir, nous l'avons fait à plusieurs reprises (contre des guildes britanniques ) et je suis d'accord avec Damien, ou est la triche ? C'est une strategie comme une autre. Le defi dure 24h, nous concernant la plupart du temps nous avons tous joué au bout de 18 h .... donc si certaines guildes traînent à jouer leur match c'est un risque qu'elles doivent assumer.