Plus beaucoup d intérêt à jouer

15/02/17 23:27
Je suis en accord avec vous, je viens de croiser un joueur de mon nive de championnat (3) qui a un stade 7 et des joueurs équipe type tous à 20/23 d'autan plus curieux que sa salle des vent n'est qu'à niveau 7. Donc sauf si c'est sa xième équipe et qu'il se vends ses joueurs (je ne vois pas comment il fait sinon payer.
Peut-être peut-on aussi créer des championnat réservés à ceux qui payent et où seule la tactique départagerai finalement les joeurs parce que là faire joueur une équipe de top 14 dans un championnat de 3 ème division.. quel est l'intérêt pour celui qui gagne ??,

Enfin à mon niveau je pense que j'ai un peu de temps pour me faire plaisir sinon et bien je quitterai ce n'est pas grave.
16/02/17 00:05
Il y a d'autres moyens qu'un haut niveau de salle de ventes pour augmenter ses points recruteurs...

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'idée de championnats séparés, mais l'idée est déjà ancienne, et n'a jamais abouti à ce jour.
16/02/17 06:31
Famieux :


Je suis totalement d'accord avec toi sur l'idée de championnats séparés, mais l'idée est déjà ancienne, et n'a jamais abouti à ce jour.


Je confirme.
16/02/17 14:36
SR1 (XV Savoisien) :
Intéressant, mais il faudrait une caractéristiques "expérience" pour chaque joueurs qui évoluerait avec les entrainements, mais surtout les matchs joués et l'âge.

Ah en effet, bonne suggestion

Famieux :
Le problème, c'est que conserver plus longtemps les joueurs signifie moins de turnover dans les effectifs et aussi potentiellement moins d'achat de joueurs...
...donc pas sûr que cela interesse sublinet!
On peut toujours espérer, mais pas trop quand même!

+15, malheureusement...
23/02/17 04:46
oui cela devient difficile +100