Les supporters..:)

21/02/17 20:45
salut à tous!

Cela fait quelque temps que les match d'entrainement n'ont pas fait l'objet de réflexions..
donc je reviens sur le fait que de faire des entrainement n'apportent rien en cas de victoire en défense!!
serais t'il possible d'améliorer juste ce petit désagrément ..qui apporterait un peu plus de fun..:) car sans les primes nous pouvons vraiment voir si nos stratégies sont au point..et aussi de récupérer des supporters..:)
Merci de votre compréhension..:)

cordialement

Etoile
22/02/17 08:30
oui et en plus quand on récupère les supporters le matin quand on se connecte on les a reperdu grrrrr!!!
22/02/17 23:53
Salut,
Vous pouvez faire des matchs amicaux pour tester votre stratégie.
Pour la perte de supporters, c'est simplement que vous êtes trop haut dans le classement par rapport à votre niveau.
Par contre c'est vrai que nous devrions gagner de l'argent et des points d'entrainement défense aussi.
23/02/17 00:06
Salut,

le problème que j'entrevois: le mec qui a 50 comptes peut se suffire à lui-même...
28/02/17 01:38
Bonsoir, nous demandons simplement de valoriser les défenses réussies. Le minimum syndical serait de récupérer les supporters comme en défi de guilde. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
01/03/17 22:19
Pro Try :

Salut,

le problème que j'entrevois: le mec qui a 50 comptes peut se suffire à lui-même...


Hors sujet!!
je ne vois pas en quoi le fait d'avoir plusieurs comptes réponde à ma question! les supporters ne sont pas cumulables il me semble..:)
02/03/17 02:01
Salut Mar Gotte,

je ne doute en aucun cas du bien fondé et de la pertinence de tes propos. Je dis juste qu'il y a des margoulins qui n'ont que ça à faire et que ça a été peut-être entrevu par les dev.

Après je ne suis ni modo, ni dev, je te donne juste mon opinion sur le fait qu'un margoulin peut se faire des comptes pour perdre et que le compte principal gagne des supporters sans rien faire (par exemple: récupérer des supporters perdus, pas de cumuler). Ou que le compte principal soit attaqué par des amis pour le même but.

Certes je vais loin, mais pour exploiter des jeux à 100 + X % certains sont prêts à tout...
02/03/17 08:03
Bonjour, je m'invite dans le débat .... mais sauf erreur de ma part, la perte et le gain de supporters ne sont actifs que lors des matchs non amicaux .... comment peut on magouiller alors, même en ayant plusieurs comptes ? Je suis un peu naïf ... alors faut peut être m'expliquer.

Mais pour revenir sur la discussion initiale, je suis d'accord sur le fait que lorsque nous sommes attaqué en match d'entraînement et que nous le gagnons, il serait légitime d'avoir une petite gratification en supporters, voir même en argent.
02/03/17 10:28
o/

Comme je l'ai dit, je suis allé loin et je répète qu'avec plusieurs comptes et des amis, on peut se faire plaisir à perdre des matches exprès contre certaines équipes. Que ce soit en classement, en championnat ou en tournoi, il n'est pas rare de rencontrer des adversaires que l'on connait (eh oui même moi avec peu de mois de jeu).

J'ai suffisamment d'expérience en jeu vidéo pour savoir que pour gruger tous les moyens sont bons et que la plupart du temps, les margoulins arrivent à trouver un truc que même en cherchant bien, je n'aurais jamais eu les idées assez viles pour entrevoir la magouille.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Cordialement o/
02/03/17 20:56
Pro Try :

Salut Mar Gotte,

je ne doute en aucun cas du bien fondé et de la pertinence de tes propos. Je dis juste qu'il y a des margoulins qui n'ont que ça à faire et que ça a été peut-être entrevu par les dev.

Après je ne suis ni modo, ni dev, je te donne juste mon opinion sur le fait qu'un margoulin peut se faire des comptes pour perdre et que le compte principal gagne des supporters sans rien faire (par exemple: récupérer des supporters perdus, pas de cumuler). Ou que le compte principal soit attaqué par des amis pour le même but.

Certes je vais loin, mais pour exploiter des jeux à 100 + X % certains sont prêts à tout...



Je te remercie pour ta réponse..:) mais j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux..:)
au plaisir

Etoile..:)