Bonsoir Seldon, oui comme annoncé dans notre chat, j'arête le jeu et je pense avoir été patient.
Concernant Pierrot ( à respecter car il est bien seul pour essayer de faire bouger), mon dernier problème c'est la vente 2 joueurs qui ne reviennent pas dans mon effectif après l'enchère et là ça été trop.
Ensuite tout les autres problèmes sont remontés par des joueurs qui s'accrochent encore depuis longtemps et que déjà de très bons joueurs ont arrêtés.
je précise aussi que depuis le début, les salaires et primes ne font que monter mais les recettes sont toujours les mêmes ( avec 1€, on me laissera pas renter voir un match du barça, real ou psg).
j'avais remonté plusieurs fois le problème sans réponse d’acquérir un terrain supplémentaire. il me coûte 59M alors que je ne peux avoir maximum de 40.250M € avec toutes mes banques à 10 donc impossible à acheter).
Pour la prime, je vous avais dit qu'il y aurait un problème à la longue lors de mon bug de l'age de 2 de mes jours au début du jeu.
vous vous rendez compte d' une prime à plus de 4M pour le match avec un effectif très serrés et en vendant mes joueurs aux salaires les plus élevés.
Si vous comptez faire quelques choses un jour, je souhaite bon courage et je reviendrais peut-être ce jour là.
bonne soirée à tous