Patch 2.0

01/10/15 23:43
Petit bilan du patch que l'on attendait tous

10 niveau supplémentaire mais avec beaucoup de changement
- revenu des snacks et sand, finance, etc revu à la baisse, ce qui implique pour un niveau 9 du jeu une marche arrière dans tous les domaines pour revenir au positif
- deux champ par mois, et un an tous les 15 jours pour les joueurs, mais comment former pour rester dans la vague vu le premier point exposé ?
- les tournois, super bonus des ballons, mais personne ne les joue car aucune heure fixe car le dernier inscrit fixe leur du match qui peut etre 1 minute après le match de champ
- les blessures, pour moi aucun changement toujours deux blessés par match, et les kit de soins donnés par les membres du centres sont de plus plus rare vu les abandons du jeu par les joueurs

en gros prenez un peu de temps pour nous lire même si on râle par moment, au travers de tous les écrits il existe un juste milieu qui contenterai tout monde dans le jeu et donnerai un intérêt d'y rester.

Je sais on a fait parti des testeurs du jeu du notre avance mais comment un joueur arrivant aura un idée du jeu et un but, car dans chaque jeu il faut un but et fm (un jeu fait par vous) est bien fait dans ce domaine

Merci pour votre écoute si ce message fait avancer le jeu
02/10/15 11:57
J'ai un peut réfléchis, ca m'arrive a contrario de l'équipe de devs... (quoi que mais voila.
Le jeu marche pas si mal que ca, entre les ligues 1 et 8 il y a vraiment beaucoup de monde, j'ai créer une nouvelles équipes il y a de ca quelques jours histoire de voir si le jeu est vraiment déserter... et bien non, il ya vraiment du monde.
et je comprend un peut mieux cette MAJ, nous sommes 56 joueurs en ligue 9... mais derrière il y a doit bien y avoir + de 1000 joueurs.
La plus part du temps on entend que les joueurs de tres haut niveau, soit souvent les ligues 9, ce que je veux dire, nous sommes finalement pas nombreux par rapport a la masse de joueurs qui ne dissent rien, pensent ils que cette maj est nul ? on ne sais pas, ils jouent via Facebook, android ou autre IOS...
Eux dans l'immédiat ne sont pas trop handicapé par cette maj car leurs bâtiments sont a des niveaux inférieur aux notre, et donc pas trop de perte, nous par contre, ils va nous falloir quelques mois pour avoir les bonus des bâtiments d'avant MAJ...
Par exemple avec mon équipe Vasco, mon temps de récup moyen dans l'infirmerie étais a + de 9... désormais il est a 5.,28 de moyenne... pratiquement moitié moins, le hic dans cette histoire, ces que les joueurs qui arriveront en ligue 9 d'ici quelques mois auront des bâtiments bien plus avancé que nous a l'heure actuel.
Nous sommes sanctionné a tout les niveaux, l'argent perdu, le temps perdu, sans parler que pour entraîner un joueur a 80 il faut bien plus de temps qu'un joueur a 50 ... le truc, ces que nous avons des bâtiments qui ne correspondent pas a nottre niveau.
Et j'en ai la preuve
Ma nouvelle équipe qui est en en ligue 2, a déjà une infirmerie niveau 7 et bientôt un bâtiment d'entrainement niveau 6 qui passera demain niveau 7
Vous voyez le truc ?
L'infirmerie de ma nouvelle équipe soigne en moyenne a 4,01h et Vasco a 5.28h... et il ya 8 mois de jeu qui sépare ces deux équipes et 7 ligues...
En gros les joueurs de ligue 9 voir 8 et 7 ont vraiment pris cher avec cette maj...
Un dernier point, souvenez vous du sondage par rapport aux deux champ par mois, nous n'avions jamais eu les résultats du sondage... perso j'ai cru que c'étais passé a la trappe, de plus, le oui la remporter ou le non ? a mon avis je n'aurais jamais cette réponse, quoi que, vu la maj, il me semble que le oui la remporter... et si ces le non comme pour le dernier référendum en france ?
Bref, j'ai un gout amer, et beaucoup doivent je pense avoir la meme sensation que moi, nous prend t'on pour des cons ? il ya de forte chance.
J'attend comme beaucoup le remboursement de l'argent perdu, et ci ca n'est pas fait, et bien les 100 ballons d'or que j'ai suggéré.
Si l'argent perdu n'est pas restituer avant le 10 octobre j’arrêtais tout contact diplomatique et je passerais par le CNIL de plus les réseaux sociaux et autre vous ferons une jolie pub d'enfer.
02/10/15 12:22
Seldon Président .. Seldon Président ...Seldon Président

Oui pour le Ren bour se ment , Oui pour le Ren bour se ment ,Oui pour le Ren bour se ment
02/10/15 12:45
C'est encore moi, je voulais juste vous imagez pourquoi je suis en colère et pourquoi les autres joueurs le sont aussi...
Imaginez qu'une nouvelle lois passe et s’applique du jours au lendemain avec un plafond sur l'épargne, on va dire ... 5000€, tout ce qui est au delà se retrouverais perdu...
De 1 vous auriez des émeutes et de 2 jamais les banques et l'état n'oserais faire un truc pareil...
Vous par contre, du jour au lendemain vous l'avais fait, sans prévenir qui que se soit, donc un joueur qui a acheter du cash du jeu histoire d'avoir un max d'argent la tout bonnement perdu ... car la capacité de ses banques ne lui permette plus d'avoir autant de cash.
Vous avez légèrement rectifier le tire en augmentant le niveaux des banques... mais ceci apres la perte des revenues qui a une valeur et qui s’achète avec des €.
20 000 000 pour Dollard ce qui correspond a environs 30€ et ceci pour un seul compte, multiplier par le nombre de comptes toucher, ca commence a faire pas mal d'argent... bref, vous m'avez compris.
J'espère de tout cœur que vous allez rectifier d'une manière ou d'une autre le tire, vous avez du bon sens car j'ai deja bossé avec vous a une époque, mais parfois (trop souvent ces dernier temps) vous ne pensez plus quand terme de revenu au détriment de votre communauté qui vous suit depuis deja pas mal d'années. Nous ne sommes pas vos ennemis, ni des vaches a lait, si je parle d'ennemis ces que vos pratiques font vraiment penser que vous nous respecter absolument pas, vous nous écoutez pas quand on vous demande certaines améliorations.
Vous n'en faites cas votre tete, voila comment je vous vois.

Sam => Voila, MAj appliqué, si ont ne sont content, qu'ils se cassent
Pierrot=> Ta raison, ils sont pas content, mais ils restent, ils doivent aimer ca...
Sam=> la prochaine fois, on passera au niveau 30 de la meme manière avec 4 champ par mois, 2 matchs de champ par jour, on gagnera encore plus de tune, j'ai une croisière prévu fin de l'année

C'est un peut exagéré, j'avoue, mais nous en sommes pas loin...

.
02/10/15 12:53
rien a ajouté a ce qu'à dit seldon il a raison

sinon presque 2 jours que je suis inscrit à un tournoi et il manque encore du monde je fais comment pour gagner des ballons ?
02/10/15 15:24
il y a 56 équipes en ligue 9 Micka, 16 participants par tournoi, mais le hic au vu du nombre de blessé que produit ce genre de compétition est t'il vraiment rentable en terme de kits d'y participer ?
Comme la dit Pierrot dans un précédent post, n'y participer pas si vous avez trop de blessé... ces ce qui se passe.
02/10/15 15:34
effectivement seldon mais je fais comment pour gagner des ballons ?
messieurs les devs pourrais je avoir une réponse ?
02/10/15 15:48
si on met 5ballon de participation au tournois je m'inscrit direct .. pourquoi pas faire plus simple
participer =5ballon

02/10/15 17:12
seldon a raison sur tous les points.
les anciens se font enfler de toute part moi j'avoue que mon plus gros soucis est que dans 2 mois je n'aurai plus d'équipe car tous à la retraite et impossible de la renouveler ou sinon il faut que j'achète des joueurs à 40-45 au lieu de 70 actuel et vu le temps d'entrainement actuel c'est meme pas la peine de réver.
une idée avait été soulevé c'est que des joueurs de qualité soit mis tous les jours par le jeux en certaine quantité pour ne pas blouser les enchères mais ça permettrait de pouvoir nous renouveler.
moi perso. comme beaucoup d'autres je le vois très mal...
02/10/15 18:17
c est exactement cela,nous sommes obligés d acheter maintenant des joueurs de 18 a 20 ans très faible et les faire progresser pour qu ils soient prêt dans 5 mois environ quand ils auront 28 a 30 ans lol