Bonjour,
Évidemment je suis pour un centre de formation.
J'aime bien l'idée de 2 jeunes pour deux ans de centre , ou 3 pour 3 ans, je trouve ça juste.
Pour moi l'apprentissage du jeune doit dépendre du niveau du centre. Comme on l'a fait pour l'entrainement. C'est un coeff multiplicateur.
A 18 ans, on intègre dans notre équipe moyennant quelques pr (pour faire plaisir a sublinet) ou on le revend et on touche une indemnité de formation (prix de vente moins un pourcentage)
Il faut se rappeler que ce jeune on ne la pas acheter, donc on peut accepter de ne toucher que 80% de sa vente.
Sublinet nous propose d'acheter le joueur 3 jours avant la fin de sa formation pour un prix forfaitaire. Un genre de message ressemblent a ceux des futures retraité. Si pas de réponse de notre part a la fin de la saison, sublinet le supprime.
Les caractéristiques du joueurs sont choisi aléatoirement par le jeu, comme quand il créé des jeunes de 18ans. Mais les postes sont choisi par le manager des réception de son joueur (pas de changement possible).
Proposition de restriction, on ne peut pas former deux joueurs au meme poste en même temps ( je vois deja des centre de formation de 10 uniquement)
Pour moi il ne peut pas faire de match avec prime. (Donc uniquement des matchs amicaux) ça reste un jeune, dans l'idée il n'a pas de contrat pro. Ça nous sert juste a améliorer ses réglages individuel pour plus tard (18 ans).
Voilà ma petite participation,
En espérant voir ce centre très vite !