TOURNOI DE NOEL - COMPÉTITION ENTRE GUILDES

03/12/16 10:37
Salut à toi o'brennus! On a du s'adapter aux équipes qui prennent ces offres. De ce fait, on en prend aussi en complément de l'équipe déjà en place. Ça permet de rester compétitif même si à la base je ne suis pas pour...bonne continuation et bon courage pour la suite
03/12/16 10:39
O' brennus je pense que tout le monde préférerait que les offres s’arrêtent. Malheureusement pour restait compétitif si on aime le jeu on doit passé par la a regret quelque fois.

Amicalement,
RC Lynx.
03/12/16 16:49
Il est vrai que la tentation est grande, avec cette étoile qui clignote ostensiblement devant nos yeux. Mais faut pas craquer ( comme la cloque p****) faut tenir. Et j'avoue que c'est dur quelquefois, il me reste 24000 Pr, je brûle mes dernieres cartouches.
Je vais sans doute rester en 32 et ressayer le commerce, car 2 saisons au top à fais fondre mes Pr.
Bon match à vous et courage Brennus
03/12/16 17:12
lynx NsK :

O' brennus je pense que tout le monde préférerait que les offres s’arrêtent. Malheureusement pour restait compétitif si on aime le jeu on doit passé par la a regret quelque fois.

Amicalement,
RC Lynx.


Foutaise ! Certains y arrivent très bien sans joueurs CB et ils sont plus que compétitifs. Ce n'est qu'un moyen de facilité pour impatient.
03/12/16 19:18
SR1 (XV Savoisien) :

[quote="lynx NsK"]
O' brennus je pense que tout le monde préférerait que les offres s’arrêtent. Malheureusement pour restait compétitif si on aime le jeu on doit passé par la a regret quelque fois.

Amicalement,
RC Lynx.


Foutaise ! Certains y arrivent très bien sans joueurs CB et ils sont plus que compétitifs. Ce n'est qu'un moyen de facilité pour impatient.

C'est surtout pour pas avoir d'handicap vis à vis de ceux qui en ont pris. Et pour te rejoindre j'arrive à être compétitif face à des équipes exclusivement "CB". Heureusement que la stratégie paye sinon on pourrait pas lutter et atteindre les sommets!

Cordialement ami Savoisien! Au plaisir de te rejouer

03/12/16 19:50
Le sujet a été mainte et mainte fois discuté ... et maintenant avoir des joueurs CB dans son effectif est devenu une normalité ... je me suis suffisamment exprimé sur ce point et j'ai désormais jeté l'éponge à me battre contre ça.
Regardez les écarts de point qui peut y avoir dans les matchs de ce tournois ... il n'y pas que de la stratégie. Un petit tour dans les effectifs et on comprend vite ...
Chacun a le choix (heureusement) mais quand je lis que certains claquent 50€ pour un joueur (voir un autre sujet du forum) ... j'hallucine !
03/12/16 21:57
Les gens jouent comme ils veulent
Nous on a pas prit nos joueurs cb
Zeze
03/12/16 22:48
Moi perso. Je fais mon bout de chemin sans cb. Je rame à garder mon stade à flot. Div 31 c est déjà pas si mal en primant très très peu..
Sur ce tournoi je prend pas mal de taule contre des gars qui ont mis du blé mais qui strat bien.. ça se voit quand même, mais le fait de les accrocher ou parfois d'en battre me suffit.
Après on voit bien que plus on monte plus dans le jeu, et plus il n'offre aucune solution pour s'ameliorer à part en mettant de l'oseille. Je parle surtout dans les joueurs potentiellement recrutable, qui sont de plus en plus rares, chers et pas vraiment au niveau attendu.

Bon jeu
Aviron Bayonnais
04/12/16 08:44
Aussi il ne faut pas croire que tous les joueurs a 195 de qualité son des joueurs CB. Pour exemple mes deux joueurs a 195 dans mon effectif ont été acheté sur le marché des transfert pour 37K ! Un pilier de 27 ans acheté la saison dernière pour 30K PR et un ailier de 30 ans acheté cette saison pour 7K PR.

Et je suis d'accord avec toi XV Savoisien acheter un joueur CB pour 50€, C'est hallucinant.

Amicalement
RC Lynx.
04/12/16 09:14
Afin de poursuivre éventuellement cette discussion et de ne pas polluer le sujet du tournoi, je vous invite à continuer le sujet suivant ; http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=16171