Coupe du Monde - Pronostics

14/08/18 11:07
Le jeu a été lancé dans "l'urgence" vu que les discussions sur le "comment" ont pris un peu de temps.
Weezer et McSim n'ayant pas la possibilité de donner des pilules, il fallait donc l'accord des dévs, ce qui a pris également du temps, et la récompense n'a donc pas pu être annoncée tout de suite. La seule autre solution aurait été de retarder le début du concours pour être certain de la récompense avant de commencer le jeu.

Bref, merci aux dévs d'avoir accepté de donner cette récompense, à McSim d'avoir renoncé à la sienne, et à tous les joueurs d'avoir participé !
16/08/18 14:19
Et j'ajouterais que j'avais bien annoncé la récompense du premier, le 25/06 si tu veux vérifier par toi-même sodaclar. Et à maintes reprises tu as reposé la question et j'y avais toujours répondu. Et comme tu pourras le voir il n'y avait pas de récompenses prévues pour les 2ème et 3ème, c'est simplement parce que c'est moi-même qui ai terminé en tête que j'ai demandé à fada si on ne pouvait pas attribuer des récompenses au-delà de la première place, ce qui s'est donc fait après le jeu.