Ces querelles d’égo(s), pour ne pas dire « ces mesures de celui qui a la plus grosses », sont vraiment pitoyables. Avez vous compris qu’il s’agissait d’un JEU ?
Perso les Spuit et les Cymru j’adore les affronter et les battre quand je peux, ils sont presents, forts, soudés. De vrais adversaires comme on aime les détester nous les Frenchies (les grenouilles tricheuses ;)).
La Cagna, je devrais dire les Cagnas, et son satellite de la vallée close, c’est plus compliqué….je trouve particulier d’avoir trois guildes à son nom, encore plus particulier que les joueurs se considèrent comme ses enfants jusqu’à s’appeler les Cagnans….sans compter le nombre phénoménal d’équipes du grand chef dans chaque guilde voir dans d’autres guilde peut être histoire de « régner sur son petit monde »….chacun à sa façon d’exister je ne me permettrai pas de juger qui a la plus grosse ou la plus longue..
Pensez donc à jouer et à vous amuser plutôt qu’à vous insulter
et pour les Spuit : « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ». La victoire est grande si l’adversité l’est…..