ElIncognito :
J'ai fais une modif sur une formation, j'ai ajouté une stratégie (qui n'était pas bonne). A l'affichage je n'a voyait pas mais pendant un match je vois qu'elle s'applique.
J'ai donc relancé le jeu pour corrigé le problème d'affichage maintenant je n'ai plus accès à ma formation das le bâtiment stratégie, je ne peux donc plus la mettre en place.
J'ai seulement accès à cette formation en passant par le bouton avancé, mais impossible de la définir pour mes match.
Cela est très bloquant parce que c'est ma strat que j'utilise tout le temps ....
Edit: en créant une nouvelle formation ,j'ai bien accès à celle ci et je peux la mettre en place. Mais sa me fait ch** de tout devoir refaire
En fait dès que je touche à la nouvelle formation disponible en ajoutant une stratégie, sa ne prends pas en compte la stratégie une fois sauvegardée, la formation n'est plus disponible, la stratégie enregistrée se retrouve avec les 1 joueurs au centre, et après actualisation elle n'est plus accessible ni modifiable.
Bref, je ne peux plus gérer mes stratégies.