achats- ventes de joueurs

02/10/15 12:09
Non justement tu perds juste 10 points de recruteurs puis tu peux le remettre en vente par la suite.
7 000 piéces arrivent quand même assez vite surtout avec les votes de la coupe du monde.
02/10/15 13:28
Ok merci ... Quant aux votes de la coupe du monde je ne suis pas forcément d accord ce n'est pas évident .... Et je ne peux pas vendre mes meilleurs joueurs car je n'ai pas assez de pièces pour acheter l'équivalent ... Je vais donc attendre au maximum de cumuler quitte à perdre les matchs et quand je serais plein je ferais mon marche ...
04/10/15 08:41
Rugby Olympique Coulongeois :

Pendant une période on ne pouvait plus le faire, mais maintenant c'est de nouveau possible. Ça permet de sécuriser certaines ventes pour éviter que des joueurs partent à un prix dérisoire. La prochaine fois je mettrai une mise à prix plus haute pour éviter le problème...


On ne peux pas surenchérir sur un de nos joueurs je viens de faire le test
04/10/15 09:29
Alors refais le car j'ai surenchéri à l'instant sur 6 de mes joueurs... (Une enchère d'1 point pour éviter qu'ils partent à 0)
04/10/15 10:40
Hier j'ai voulu faire monter mon joueur qui était à 2000 points mais impossible car la case enchérir était grisée

pour être sur je viens de mettre un joueur et voilà ce que ça donne impossible d'enchérir
http://img15.hostingpics.net/pics/433759heberg11.png
05/10/15 11:34
Mcka, c'est juste que t'as pas assez de points recruteurs, non ?
07/10/15 15:51
J'arrive pas à recruter à chaque fois il y a un enchaîné en plus par dessus et le joueurs se retrouve 5min plus tard sur le marché
C'est normal?
07/10/15 15:58
Oui, quand il y a une offre dans les 5 dernières minutes ça remet le compteur de fin de vente à 5 minutes (pour éviter que les enchérisseurs de la dernière seconde n'emportent toutes les ventes). À toi de monter tes enchères suffisamment haut pour ne pas être contré