Prime de match

14/10/15 19:32
La valeur maximale de la prime de match est égale à 50 fois le salaire le plus élevé de l'équipe
24/11/15 23:22
Bonjour,

J'aimerais comprendre se fait le calcul total de la prime de match :
Le pourcentage choisi s'applique sur le plus gros salaire et est multiplié par le nombre de joueurs ?
C'est ce que j'avais cru comprendre mais apparemment ce n'est pas ça

Quelqu'un a une idée précise ?

Merci
26/11/15 22:46
Bonsoir,

Je me permets de relancer ma question, j'aimerais comprendre comment se fait le calcul de la somme dépensée ?

Merci d'avance

Question connexe : la prime est quand même versée en cas de défaite ?
27/11/15 11:50
La prime de match est versée en début de match, donc oui, même en cas de défaite.
Sa valeur maximale est égale à 50 fois le salaire le plus élevé demandé par tes joueurs (le salaire demandé par un joueur est celui qu'il faudrait lui payer pour que son moral soit à 100%).
27/11/15 23:04
Ok merci
23/01/16 08:42
bjr,
la prime compte pour les matchs de championnat et d'entrainement, pas pour les matchs amicaux.
Et pour les matchs de tournoi ?? Je suppose que oui, qqun peut-il me confirmer ,

Merci
23/01/16 20:28
Pourquoi on a une réponse des administrateurs pour cette question mais pas pour les plaintes qu il y a par rapport à cette prime de match?
23/01/16 23:42
Encore une fois je me fait battre par une petite équipe 27/0 il y en a marre de vos primes c'est de la triche aretter se système c'est complètement nul mais encore une fois c'est un sujet que vous ne voulez pas traité ,mais quand c'est des questions nul la vous êtes là
Merci à tous et bon match à ceux qui font comme moi sans primes les autres je vous en m....
Merci de votre attention