Vente sans acheteur

08/10/15 13:21
Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème lors d'une vente... Un de mes joueurs à 25 étoiles n'a pas été acheté et m'a donc été retiré... Il serait plus logique qu'en cas de vente ratée, le joueur réintégre l'effectif...
08/10/15 13:29
En même temps ça peut aussi permettre de retirer du circuit des joueurs qui n'intéressent personne
08/10/15 17:07
Les joueurs qui n'ont pas de potentiels sont à virer.
Le % de vitesse d'entrainement, s'il est faible je vire ! Car je sais que si je prends un autre joueur, il aura une évolution plus rapide !
08/10/15 17:13
rwanitoPAC :

Les joueurs qui n'ont pas de potentiels sont à virer.
Le % de vitesse d'entrainement, s'il est faible je vire ! Car je sais que si je prends un autre joueur, il aura une évolution plus rapide !

Ça ne coûte rien (bon si, 10 points) d'essayer de les vendre, si quelqu'un est intéressé c'est toujours ça de pris !
09/10/15 21:39
si je mets en vente et qu'il n'y a pas d'acheteur, je pers 10 points et mon joueur. C'est la règle et il faut l'accepter, cela fait partie du jeu
12/10/15 14:11
bonjour, je trouve qu'il est de plus en plus difficile de vendre des joueurs entre 10 et 25 de niveau, où ils se vendent avec peu de points recruteurs.... alors que tous à l'achats c'est par centaines de points que l'on les a acheté.... les joueurs perdent donc de la valeur.... comme si il y avait peu de joueurs managers en niveau 1 ou 2 ????