défi de guilde impossible

29/08/18 05:59
Bonjour. Il y a t'il un modo qui pourrait m'expliquer pourquoi ma guilde ne rencontre, depuis quelques jours, que des guildes extrêmement plus forte que nous. Impossible de gagner plus de 2 matchs !!! Nous avons 22 joueurs dont le plus fort est inférieur au plus petit de la guilde d'en face !!! Ma guilde est: La marave.
29/08/18 07:50
Bonjour,
Normalement avec la nouvelle mise à jour effective depuis hier, ça devrait changer avec des défis plus équilibrés.
29/08/18 11:16
SR1 - Savoie Libre :

Bonjour,
Normalement avec la nouvelle mise à jour effective depuis hier, ça devrait changer avec des défis plus équilibrés.

Ok. Merci de votre réponse. J espère que c est le cas car notre defi à été lancé ce matin. c est frustrant. On va patienter pour le prochain.
29/08/18 13:54
salut , oui ça va s'équilibrer par contre il va falloir être patient pour certaines guildes
29/08/18 15:53
Gilou Jak :

salut , oui ça va s'équilibrer par contre il va falloir être patient pour certaines guildes

Merci de votre réponse. On n a plus qu à attendre, alors.
30/08/18 01:11
Le systeme de matching est modifié. Avant il etait basé sur le nombre de fans de la guilde.
Depuis la mise à jour, un système de points a été mis en place.. La guilde obtient 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul.
Le matching se fait desormais sur ce nombre de points (en tenant en compte les 2 derniers mois).
Il va probablement falloir un peu de temps pour que les rencontres s équilibrent.

Nous avons la même problématique pour le moment.
Attendons quelques semaines pour voir si les défis de guilde deviennent plus équilibrés.

Bonne soirée à vous.

30/08/18 19:02
KOTJ :

Le systeme de matching est modifié. Avant il etait basé sur le nombre de fans de la guilde.
Depuis la mise à jour, un système de points a été mis en place.. La guilde obtient 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul.
Le matching se fait desormais sur ce nombre de points (en tenant en compte les 2 derniers mois).
Il va probablement falloir un peu de temps pour que les rencontres s équilibrent.

Nous avons la même problématique pour le moment.
Attendons quelques semaines pour voir si les défis de guilde deviennent plus équilibrés.

Bonne soirée à vous.


Merci à vous. De toute maniere on va en attaquer encore 1 impossible... on va vite chuter rencontrer d autres 0 pts !
31/08/18 23:58
Apres 2 defis de guilde impossible, on vient d en avoir un beaucoup plus raisonnable.
Ca devrait s équilibrer rapidement.
01/09/18 09:15
nous on va attaquer le 4 ème totalement impossible... à moins que 15 joueurs adverses ne fassent pas leur match !!! Mais effectivement on ne va peut être prendre QUE 5 à 23 au lieu des 2 à 23 habituels. On peut appeler ça, une amélioration !!! mdr.
KOTJ :

Apres 2 defis de guilde impossible, on vient d en avoir un beaucoup plus raisonnable.
Ca devrait s équilibrer rapidement.

20/09/18 00:19
Bonsoir,
Faut être patient !!!!, c'est bien joli, mais les joueurs arrêtent de jouer les uns après les autres. Les joueurs passent de guilde en guilde en espérant trouver mieux...ça devient du n'importe quoi. Vivement que ça se stabilise.
Je comprends le remaniement, mais quand je vois une guilde de moyenne 60 contre une moyenne de 15...je me demande encore comment on a pu en arriver la, même avec la grande philosophie de la mise a jour .