Je suis navré pour toi, ce réglement a été posté en début de mois et lu par tous, sauf toi surement, et je ne te vise nullement, ou tu vois cela, tu as surement un don de victime mais tu ne l'es pas,
alors voilà cette règle est mise en place depuis le début du mois et connue de tous les joueurs, je ne te parle pas des nouveaux qui ont aucune incidence sur le jeu mais bien des anciens comme toi qui s'arrange des règles,
alors que cela te plaise ou pas, je m'en tape, cette règle est valable pour tous et elle ne te vise nullement, et au passage ton match en Australie je l'ai vu et c'est bien du foutage des autres membres faisant parti de ce jeu, et je ne parle pas pour moi car je m'en fou royalement de gagner le champ ou pas, ne te m'éprends pas sur mes intentions sur le jeu
sur cela tu te penses surement au dessus des règles car pas mise au bon endroit, mais un joueur comme toi sait les lire où qu'elles soient postées donc tu n'as aucune circonstances atténuantes à ton actif.
Ne me cherche pas trop, car je commence à saturer sur ton cas que je ne vise nullement, mais tu viens à la charge et je ne resterai pas sans réponse envers toi
sur cela bon jeu dans le respect de tous et les règles énoncées
Après j'ai un mp pour régler ton cas, ne m'oblige pas à fermer le sujet qui intéresse tout le monde, pour toi