Renaud Guinness :
En gagner 200 au delà de 142000 ok mais pourquoi en perdre 1000 alors !!!!!!! avec ce système a la con je stagne autour de 142000 et je ne suis pas le seul je suis sur. Il n'y a aucune équité la dedans, je peux comprendre le fait de rendre plus long le remplissage des stades mais "1 pas en avant pour 5 en arrières" a chaque défaite est complètement débile. Ou alors il faut assurer ses victoires a chaque fois en achetant a grand coup de CB des joueurs et ce jeux est alors devenu une pompe a fric ou seul ceux qui dégaine leur CB sont assuré de rester au sommet.
Tu as tout résumé ... l'effet pervers de tout ça c'est que maintenant il faut faire le moins de match possible si tu n'es pas sûr de gagner ... résultat de nombreux managers ne font plus de tournois, les defis de guilde diminuent aussi. Personelement, il m'est arrivé de primer en match d'entrainement pour gagner contre des equipes plus fortes et essayer de gagner des supporters.
En championnat, c'est pareil, tu primes pour ne pas perdre et tu te retrouves dans les premières places alors que ton équipe n'est pas prête à sauter 2 niveaux d'un coup ...