Je ne sais pas pour vous mes gens, mais depuis la dernière mise a jour du jeu, j'ai 2 a 3 blessés par matchs allant de 2 a 6 jours, en ce moment, sur 3 jours de temps, j'ai 7 blessés totalisant 23 jours d'arrets soit l'équivalent de 2 durée de championnat, et bien sur personne ne se rebelle, j'ai fait de nombreux tikets a sublinet sur ce sujet et en voici quelques réponses : Bonjour,
J'ai demandé aux développeurs que la durée des blessures diminue.
Vous devriez donc voir un impact d'ici quelques jours. ou encore : Bonjour,
Chaque fois que vous jouez un match, nous vous conseillons d'avoir au moins 90 d'énergie et de morale, sinon vos joueurs ne seront pas les meilleurs. En outre, vous devez être prudent avec les rythmes car cela peut provoquer des blessures. Tout cela pour moi, ce sont des salades, j'aimerai savoir ce que pensent d'autres Managers, la discussion est ouverte.
J'ai demandé aux développeurs que la durée des blessures diminue.
Vous devriez donc voir un impact d'ici quelques jours. ou encore : Bonjour,
Chaque fois que vous jouez un match, nous vous conseillons d'avoir au moins 90 d'énergie et de morale, sinon vos joueurs ne seront pas les meilleurs. En outre, vous devez être prudent avec les rythmes car cela peut provoquer des blessures. Tout cela pour moi, ce sont des salades, j'aimerai savoir ce que pensent d'autres Managers, la discussion est ouverte.