Résultats ???

20/10/15 20:21
Il y a un problème avec les résultats, on peut savoir si on gagne le match avant que le simulateur se lance
http://img15.hostingpics.net/pics/278414directdirect.png

Donc je me pose la question : A quoi sert le simulateur ? A faire beau ?
20/10/15 21:06
Ça m'est arrivé également plusieurs fois, de même que l'annonce d'un joueur blessé par un message au coup d'envoi alors que le joueur s'est finalement blessé à la 78eme minute
21/10/15 20:40
le problème est toujours présent.
Pourquoi pas de réponse ?
22/10/15 10:26
Parce que déjà répondu plusieurs fois.
Les matchs sont à présent simulés d'une seule traite, donc tous les événements se produisant en court de match sont visibles instantanément (blessure, perte d'énergie, récompense, cartons, etc).
22/10/15 10:51
PierrotLL :

Parce que déjà répondu plusieurs fois.
Les matchs sont à présent simulés d'une seule traite, donc tous les événements se produisant en court de match sont visibles instantanément (blessure, perte d'énergie, récompense, cartons, etc).

Bonjour PierrotLL,
Si il y a eu plusieurs réponses à cette question, je ne pense pas que ça soit sur ce forum (ou alors sur celui en anglais) car je pense avoir lu tous les messages et je n'ai jamais vu passer l'info. Ou alors, vu que tu parles de cartons, ça a dû être dit sur le forum d'un jeu de football car pour le moment il n'y a pas de cartons sur rugby manager.
Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse, ça nous éclaire sur ce phénomène qui me semblait bizarre au départ et qui est maintenant expliqué.
Bonne journée
22/10/15 10:59
il y à rien non plus sur le foto FC2

maintenant à quoi sert le simulateur (car le résultat est déjà connu avant ) ?
22/10/15 11:08
Mcka :

il y à rien non plus sur le foto FC2

maintenant à quoi sert le simulateur (car le résultat est déjà connu avant ) ?

La simulation se fait d'un coup, elle n'a pas forcément besoin d'être en temps réel.
22/10/15 11:17
au début muelsaco nous à dit que le plus de se jeu était de pouvoir suivre le match et pouvoir changer de stratégie
il est ou maintenant le côté stratégique ?

22/10/15 11:20
Mcka :

au début muelsaco nous à dit que le plus de se jeu était de pouvoir suivre le match et pouvoir changer de stratégie
il est ou maintenant le côté stratégique ?


Pour le moment, les ajustements stratégiques et changements de joueurs ne sont plus possibles en cours de match car apparemment ils étaient une des causes de plantage du serveur. La stratégie peut se penser en amont du match, en jouant des matchs amicaux contre l'adversaire.
22/10/15 11:29
pour les ajustements j étais au courant et ils ne sont pas prêt d'être remis ....
et si ton adversaire change de stratégie avant le match tu fais comment ?