Patch 3.4

16/06/16 14:26
bonjours
au passage sa fait plaisir de voir enfin un modérateur qui répond a tout le monde
comment faire quand les défis sont lancer en continue?
nous ne somme plus libre de changer de guilde quand bon nous semble?
il serait peut être préférable que si un membre quitte la guilde pendant la préparation du défi que cella retire l'adversaire avec les plus mauvaise statistique, ce serait mieux.
je comprend que pendant les 24 de compétition on ne puisse pas changer de guilde mais en préparation sa ne poserais pas de problème si vous retiré un adversaire.
depuis la mise a jours sur les défis, les guildes en développement sont pénalisé et ne peuvent que difficilement recruter de nouveaux membres pour ce renforcé car généralement même si ils veulent partir le défi lancer généralement en continue les bloques et empêche les guilde de ce développé correctement.
encore une question la mise a jour permet de joué en défi avec le même nombre de membres dans les guildes, donc pourquoi continué a limité un minimum de 10 membres pour lancer un défis? car sa pénalise encore les guilde qui ce créé ou ce développe, ce qui pour moi explique le nombres de guildes a l'abandon avec a peine quelques membres et tous inactif ayant quitter le jeux.
dernier question sous forme d'exemple: si un défi est lancé avec 10 membres (minimum) et que entre temps des membres nous rejoigne et que la guilde en face sont plus nombreux, ne serait t'il pas possible de le faire rejoindre le défi pendant la préparation? c'est a dire a la place de le joué a 10 le joué a 11, ce qui ne poserait pas de problème a l'adversaire vue que sa guilde est plus nombreuse, avec un ajout automatique pour en face du membre avec les meilleur statistique.
en attente d'une réponse
bonne journée a tous
16/06/16 14:47
Et si il y a un conflit interne exemple un membre qui manque de respect à un autre en début de préparation on ne peut rien faire même pas viré la source du conflit et on doit rester avec un conflit interne pendant 48h ce qui peut tué une guilde...
16/06/16 15:48
+1 Je suis tout à fais d'accord avec lui, j'ai pus en faire les frais dans ma guilde, 48h de conflit peut tué une guilde heureusement sa nous et pas arriver.
16/06/16 19:17
bonsoir

je viens faire remonter cet inconvénient.

je vous tiens au courant

cordialement
16/06/16 20:32
merci beaucoup darksly
bonne soirée
17/06/16 23:15
bonsoir

le problème a été identifié, les administrateurs vont faire quelque chose. pour le moment il faut attendre.

cordialement
19/06/16 02:40
Merci
09/07/16 01:28
pour quand ce changement utile?