Guerre de guilde : Proposition ?

21/08/17 19:43
Bonjour/Bonsoir !

Me voilà aujourd'hui à écrire une idée sur une futur guerre de guilde.
J'ai bien lu que ce n'était pas la priorité du moment mais pourquoi pas débattre et peut être vous apporter des idées complementaires.

Mes idées seront dans l'optique de plaire à tout joueur, garde une équilibré entre les petits joueurs et les gros, en donnant du peps et un intérêt sans que ça donne un avantage trop conséquent pour les récompenses et creusé encore plus l'écart au classement du top 3 des guildes françaises et autres.

Les ligues.
Le système de Ligue comme pour les matchs JcJ, basique mais toujours appréciable.
Une Ligue durant une semaine, puis réinitialisation des points.
Comme des minis championnats à la semaine.

Récompense.
Fin de saison (de la semaine), les récompenses tombent et je proposerais :
-Puzzle. Une grande aide pour l'évolution des cartes quand même.
-Un coffre dans les alentours d'un Royal par joueur de guilde pour les mieux classés.
Puis descendre la valeur du coffre selon les ligues. (Royal me reste correct, sachant que nous pouvons en avoir un dans les quêtes, Après une semaine de baston, je trouve mérité.)
-Puis pour les dernières ligues, quelques diamants, tel 50 diamants par là voir 100. Puis descendre en fonction des ligues.
Des récompenses corrects, Puzzle pour l'aide car C'est une ressource attendu, un coffre d'une valeur correct et quelques diamants pour récompenser les plus ardus mais sans prétendre à un coffre de glace non plus.

Système de combat.
Et là nous rentrons sur la grande question, et le but premier serait un système que pourrait prendre un compte tout les joueurs de guilde pour que tout le monde puisse y participer !
J'opterai par une ouverture de salle avec participation aux tickets, donc tout le monde aura la chance de faire par exemple 5 combats par jours.
Je proposerais une ouverture de la "salle 1" de 8h à 10h. Pour les personnes travaillant le soir et/ou commencent l'après midi. (Ce système prendra donc en compte le nombre pour le moment pas astronomique de joueur car il y aura regroupement pour les heures d'ouverture et de trouver du monde facilement.)
Puis pour la "salle 2" une horaire de 18h à 20h. Avec 8h de décalage ce qui est une journée de travail. Pour les personnes travaillant de journée donc.

Pour ce système, un rajout de peps au jeu,
Avec des récompenses qui reste non négligeable mais égale à tous,
Avec un système d'ouverture comprenant le fait que le jeu est toujours en création et donc toujours peu de personne dessus.

Voilà, à vous de partager vos idées également.

Au plaisir
24/08/17 20:46
Merci pour la proposition Saints! On a quelques idées qui se rapprochent un peu à la tienne mais il faut encore que l'on creuse le sujet! En tout cas les propositions comme la tienne sont toujours les bienvenues !