Réinitialisation des points de guilde ?

21/08/17 23:58
Bonsoir bonsoir

Petite question très simple et courte avant se partir sur une nuit de sommeil.
J'ai appris il y a peu que le compteur des "points de guilde" comme je les appelle c'est à dire les pièces de puzzle violettes que l'on donne aux membres de sa guilde pour lui permette d'acquérir de nouvelles parties de cartes, ainsi que le compteur de celles reçues, étaient reinitialisés tout les Lundi...

Pourquoi ? Reçoit-on un petit quelque chose si on a été un de ceux qui ont donné le plus ? Cela est en route peut être ?

Voilou ! Bonne soirée bonne nuit !
22/08/17 00:28
Salut Torvick, on ne voit pas la fin de sommeil mais si t'as question est pourquoi et quand ce réinitialise les points de guilde, C'est tout les Lundi vers 1h du matin il le semble:)
22/08/17 13:13
Ah oui en effet mon long message ne veut pas s'afficher en entier... !

Je me demandais pourquoi ces points étaient réinitialisés ? Est ce qu'on gagne quelque chose à être un des plus gros donneurs ?

Merci !
22/08/17 17:43
Ils sont réinitialisés pour avoir un suivi hebdomadaire, pour voir qui est actif ou non. Ça permet de faire un tri + facilement.

On ne gagne rien à donner, pas plus si on est le + gros donneur (< source à abus ou discorde selon moi). Ce qui reste logique vu que les fragments sont obtenus dans tous les coffres et ne sont utiles qu'à donner aux autres. En bref, tu peux les servir que ici donc autant le faire, et vu que ça te coûte rien : pas de récompense.
23/08/17 12:46
D'accord merci pour les éclaircissements !
23/08/17 12:46
D'accord merci pour les éclaircissements !