tournoi ??

14/01/16 19:41
merci pour eux Fada
15/01/16 20:51
Pierrot je vois tu passes sur le forum mais toujours aucune réponse, j'attaque la quatrième quinzaine sans aucun tournoi et toujours inscrit dans le même,

avez vous trouver une solution, il s'agit d'un bug ou pas, car toujours au même stade depuis bientôt 2 mois 11/16 inscrit

mais nous sommes 11 bloqués dans ce cas
16/01/16 17:31
Bonjour à tous,

Normalement le soucis va se résoudre pour le mois prochain, il faut juste patienter encore un peu.

Cordialement,

Fada623
24/01/16 20:12
Bon toujours bloqué sans aucun tournoi depuis plus de deux mois, on fait quoi, on peut même pas se désinscrire pour en relancer un autre on reste bloqué et pendant ce temps aucun gain de ballon et d'argent

Il est grand temps se pencher sur le soucis car ce jeu existe qu'a travers les tournois et les matchs inter guilde, en champ on fait exprès de perdre pour ne plus monter,

Posez vous les bonnes questions
24/01/16 22:03
et oui mon tiptop tu as raison ce fait est gênant pour tous.
mais merci de patienter encore un peu fada nous à signalé que le problème été connu et qu'il serait résolu le mois prochain.
Patientons donc et faisons confiance au dev.
24/01/16 22:53
Oui oui patience dodo je remonte juste le sujet mais je pense pas qu'il soit résolu sur la semaine à venir et cela me navre car il s'agit d'un jeu et ce blocage commence à trop durer

pour exemple avec ma seconde équipe pendant ce temps j'ai gagné plus de 100 ballons qui va dédommager ce bug, et je demande rien juste un équilibre pour tous
25/01/16 06:57
je ne vois pas comment ils pourraient arranger la chose car il y a pas assez de membre au haut niveau sauf si ils font des tournoi à 8
J'espère qu'il vont éviter de nous mélanger les niveaux ....
25/01/16 16:53
En effet c'est très pénible, désormais et ces le comble pour un jeu de foot, j'évite de monter en division supérieur qui est plus désavantageux qu'autre chose. Pourquoi monter dans l'élite ? pas de tournois, pas de joueurs a acheter... la galère
Il manque vraiment la carotte pour vouloir y jouer, pour le moment c'est le bâton
25/01/16 17:03
hello,
je suis d'accord avec toi tiptop, mais attendons de voir les modificatif qu'on va nous proposer.
et toi aussi mcka ne doute pas de leur capacité, et peut être que mélanger les niveaux c'est la solution, dans la réalité en coupe cela ce passe comme çà non?
les tournois à 8 joueurs n’arrangerai rien, moi depuis le mois de novembre je suis 6/16.
25/01/16 17:35
mélanger les niveaux ? pourquoi pas ... mais comment gagner pour les plus faible et les blessures ?
Dans la réalité il y a les hors jeu, pénalty ....