Plus beaucoup d intérêt à jouer

04/10/16 12:33
Olivier Cau :

SR1 (XV Savoisien) :

Et oui mon pauvre Patrick ... as tu vu un seul modo sur le sujet ? J'aimerai bien en voir un histoire de savoir si nos requêtes sont remontées auprès de Sublinet.

Salut. Petite question SR1. Est ce que tu joues à rugbymania ? ?? Quand j'y jouais j'ai croisé un mec avec le même pseudo que toi



Oui ! Tu es qui ? Olivier ça me dit quelque chose en effet ...
04/10/16 14:14
SR1 (XV Savoisien) :

Olivier Cau :

SR1 (XV Savoisien) :

Et oui mon pauvre Patrick ... as tu vu un seul modo sur le sujet ? J'aimerai bien en voir un histoire de savoir si nos requêtes sont remontées auprès de Sublinet.

Salut. Petite question SR1. Est ce que tu joues à rugbymania ? ?? Quand j'y jouais j'ai croisé un mec avec le même pseudo que toi



Oui ! Tu es qui ? Olivier ça me dit quelque chose en effet ...

J'étais moi31 de l'équipe Toulouse. J'ai quitté le jeu a quelque temps
04/10/16 18:55
Ok, je pensai à une autre équipe, mais oui on se connait aussi ...
Tu cherches pas une guilde ? On recrute ...
04/10/16 21:12
Non désolé je suis dans une correcte. Dit moi le nom de la tienne que j'aille voir
04/10/16 22:26
bonsoir

j'ai fait remonter le problème au niveau des développeurs et des admin. vous pourrez avoir une réponse.

cordialement
05/10/16 06:19
Olivier Cau :

Non désolé je suis dans une correcte. Dit moi le nom de la tienne que j'aille voir


Solidarity stronger than credit cards ( les potes) - on est vers la 12 ème place
05/10/16 06:20
Darksly :

bonsoir

j'ai fait remonter le problème au niveau des développeurs et des admin. vous pourrez avoir une réponse.

cordialement


Bonjour Darksly.
Merci d'avoir fait le neçessaire.

12/10/16 12:54
Bonjour à tous, après un petit bannissement du fofo par sublinet ( une erreur ma ton communiqué), je suis bien content d être de retour pour faire perdurer le sujet. Si d autre guilde sont prête à suivre le mouvement, vous êtes les bienvenues.
Si notre modérateur à des réponses de la part de sublinet sur le sujet on est tous preneurs.
12/10/16 21:56
bonsoir

je te confirme que c'est une erreur car c'est moi qui l'ai faite.
j'ai testé les fonctionnalités du forum en bannissant puis en debannissant , effectivement c'était sur toi ( au pif) le debannissement n'a pas fonctionné et j'en suis désolé.

cordialement
12/10/16 22:10
Pascal Prades :

Bonjour à tous, après un petit bannissement du fofo par sublinet ( une erreur ma ton communiqué), je suis bien content d être de retour pour faire perdurer le sujet. Si d autre guilde sont prête à suivre le mouvement, vous êtes les bienvenues.
Si notre modérateur à des réponses de la part de sublinet sur le sujet on est tous preneurs.


Je me disais aussi ... j'étais intervenu sur ton sujet mais je ne le trouvai plus ...

Il faut faire perdurer le mouvement, même si je le sens s’essouffler ... nous n'avons toujours pas de réponse de la part de Sublinet et je les soupçonnent de détourner l'attention avec la création du centre de formation.